Créer un compteSe connecter
:LocoNaldoAHHHH:
:risibo:
:popcorn3d:
chouf j'ai retrouvé un ancien t-shirt.

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 27 votes

Chong ta du style khey
Chong immonde ton style de puceau
J'avais ce genre de t-shirt quand j'étais ado Chong
:Risitas_wtf:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Pour rester à la maison ça suffit
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
:Crache:
je crois c'était le t-shirt de mon cousin 'andré' 33 ans au RSA bac +4 informatique. Il est archi timide. La meuf de pôle emploi lui avait dit '' monsieur , il faut faire des cours de théâtre, etc..etc ..'''.
il y a 2 ans
je crois c'était le t-shirt de mon cousin 'andré' 33 ans au RSA bac +4 informatique. Il est archi timide. La meuf de pôle emploi lui avait dit '' monsieur , il faut faire des cours de théâtre, etc..etc ..'''.
AYYYYAAAAAAAAAAAA
:jesus_moqueur:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
plus de nouvelle de lui. Il paraît il fait des road trip tout seul en vélo de Roubaix a paris. Il s'arrête pause , tente , barbec et repart en vélo etc.. voir son grand frère 'albert ' lui a réussit , ingénieur informatique en télétravail. Il loue son appartement T2 a deux meufs a paris 16 ème + il vient d'acheter maison 5 chambre + grand jardin a côté aéroport de Lesquin a Lille. Albert lui est célibataire seul puceau idem . 40 ans comme moi . Ingénieur etc. .
il y a 2 ans
Ayaaaaaa nofake j'ai le même !
:WTF:

Ma mère avait l'habitude de m'offrir ce genre de t-shirts à la con quand j'étais plus jeune.
:WTF:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
son grand frère Albert a pistonner son petit frère André. Le mec André trop timide a foiré l'entretien etc... Et un jour , il roulait voiture , moi passager . Flic nous contrôle. Flic lui dit '' monsieur vous avez consommez du cannabis etc...etc ..?''.... Lui il répond: '' c'est quoi le cannabis monsieur avec son accent timide a la con '''. Le flic
:Goudale:
a dit '' bon allez barrez vous! ''.
il y a 2 ans
Ca fait longtemps que j'le suis plus mon caillou, j'ai été yeslife dans une vie antérieur.
:cool:
il y a 2 ans
:ahi:
putin ce t-shirt vaut de l'or. Trop de souvenir. De mon cousin André.
il y a 2 ans
J'ai eu une relation de 12 piges et j'ai du le recevoir aux alentours de 3-4 ans de relation, ça compte ?
:wi:
il y a 2 ans
son grand frère Albert a pistonner son petit frère André. Le mec André trop timide a foiré l'entretien etc... Et un jour , il roulait voiture , moi passager . Flic nous contrôle. Flic lui dit '' monsieur vous avez consommez du cannabis etc...etc ..?''.... Lui il répond: '' c'est quoi le cannabis monsieur avec son accent timide a la con '''. Le flic
:Goudale:
a dit '' bon allez barrez vous! ''.
Je me demande quels sont ses fétiches sexuels
:hug:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
:LocoNaldoAHHHH:
:risibo:
mon petit frère le dernier , chouchou mais ultra con . S'appelle 'joel moni Ritchi'. Il a fait un gosse avec une algérienne et ce fou , a mis enceinte 🤰 une meuf d'un gros mafieu de Roubaix Big Boss algérien. J'ai eu peur
:risitas_en_feu:
. Je pensais , ils allaient tuer ma mère etc..etc... Mais ça va , le père kiffe mon petit frère etc ..et son petit fils etc.. ma mère idem. Truc de fou.putin la France c'est un pays chaud.
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
non. Et pour info si ma mère a appelait mon petit frère ' Joël moni Ritchi' '. Car elle avait rêvait , pendant l'accouchement que c'était la réincarnation d'un grand chanteur du Cambodge , lui ,mais elle s'est trompé , c'est un gros voyou mon petit frère :

il y a 2 ans
:Nerdyzoom:

il y a 2 ans