Perso elle commençais extrêmement bien j’ai été cueillir des cornichon oui j’ai découvert un nouveau restaurant en ayant des réduction
Puis j’ai fait 1 heure d’heure sup
, j’arrive après tout le monde pour le bbq, j’ai donc hontr
je pue en plus
ils sont en train de déguster de délicieuses choses pendant que je suis dans ma chambre avec un yaourt à la vanille
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso elle commençais extrêmement bien j’ai été cueillir des cornichon oui j’ai découvert un nouveau restaurant en ayant des réduction
je pue en plus
ils sont en train de déguster de délicieuses choses pendant que je suis dans ma chambre avec un yaourt à la vanille
il y a 2 ans
J'ai mangé de la glace à la vanille avec de la crème Chantilly perso
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
Perso elle commençais extrêmement bien j’ai été cueillir des cornichon oui j’ai découvert un nouveau restaurant en ayant des réduction
je pue en plus
Alors je me suis levé à 4 h pour aller au taf voilà je suis arrivé au taf un peu avant 5h j'ai fait ce que j'avais à faire voilà tout se passait bien et puis à la fin j'ai été convoqué au bureau du chef parce que un collègue parce que un collègue lui a dit que j'avais mal fait certains trucs, genre le mec au lieu de me dire directement les trucs il balance direct au chef pour me niquer ptn c'est quoi ces collègues j'en ai déjà marre de ce taf j'ai commencé y'a 2 semaines
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans-PEMT
Il y a Jordan et Timothée au barbecue et du coup t'oses pas y aller
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors je me suis levé à 4 h pour aller au taf voilà je suis arrivé au taf un peu avant 5h j'ai fait ce que j'avais à faire voilà tout se passait bien et puis à la fin j'ai été convoqué au bureau du chef parce que un collègue parce que un collègue lui a dit que j'avais mal fait certains trucs, genre le mec au lieu de me dire directement les trucs il balance direct au chef pour me niquer ptn c'est quoi ces collègues j'en ai déjà marre de ce taf j'ai commencé y'a 2 semaines
C’est une belle salope ton collègue
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT
Il y a Jordan et Timothée au barbecue et du coup t'oses pas y aller
Oe
Ils mangent des choses délicieuses vraiment….
Ils mangent des choses délicieuses vraiment….
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J'ai mangé de la glace à la vanille avec de la crème Chantilly perso
Miam trobon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Attends, pourquoi tu ne les rejoints pas ?
Car j’ai honte et je vais stresser et je pue
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bah va manger le BBQ
Il y a des délicieuses brochette et un plateau de fromage
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
ça va
je me suis levé tôt et je suis allé a la salle
je me suis levé tôt et je suis allé a la salle
Une japonaise trop uwu avec biceps?
ᖭི༏ᖫྀ