Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça c'est un petit oiseau que j'ai trouvé tétanisé sous un échafaudage, rempli de tiques immondes, je suis revenu avec des gants et un tire tique et je lui ai tout dégagé
Il est où le dieu bienfaiteur qui aime ses créatures ? Elle est où dame nature ?
Il était juste CONDAMNÉ
Y'a une dame qui m'a aidé quand j'ai mis l'oiseau sur le dos pour accéder au ventre , elle a enlevé des tiques avec le truc
C'était horrible
Après je l'ai éloigné et il s'est un peu remis, sauf qu'il essayait de s'envoler sans y arriver , il faisait des petits sauts et ses ailes ne le propulsaient pas en l'air
Je suis reparti travailler, en retard, je sais pas ce qui va lui arriver maintenant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ça c'est un petit oiseau que j'ai trouvé tétanisé sous un échafaudage, rempli de tiques immondes, je suis revenu avec des gants et un tire tique et je lui ai tout dégagé
Il est où le dieu bienfaiteur qui aime ses créatures ? Elle est où dame nature ?
Il était juste CONDAMNÉ
Y'a une dame qui m'a aidé quand j'ai mis l'oiseau sur le dos pour accéder au ventre , elle a enlevé des tiques avec le truc
C'était horrible
Après je l'ai éloigné et il s'est un peu remis, sauf qu'il essayait de s'envoler sans y arriver , il faisait des petits sauts et ses ailes ne le propulsaient pas en l'air
Je suis reparti travailler, en retard, je sais pas ce qui va lui arriver maintenant
Mérite pour ce fils de pute
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
La grosse info de ce topic est le "je suis reparti travailler" insinuant que l'op a actuellement un travail. Ce qui serait assez surprenant.
il y a 2 ans
Fallait le manger.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant imaginons que la Fronce c'est ton oiseau, tu peux nous débarrasser des tiques qui la gangrène?
il y a 2 ans
Maintenant imaginons que la Fronce c'est ton oiseau, tu peux nous débarrasser des tiques qui la gangrène?
J'arrive trop tard
il y a 2 ans