Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 bons kg de barbaque. Un peu de tout viande poissons, fruits de mer. Sauf du veau pas trop fan, très peu d’abats non plus je pense pas à en acheter.
il y a 2 ans
Et plutôt de la viande rouge ou bien de la viande blanche (volaille, etc) ?
200G de poulet au minimum, tout les jours
il y a 2 ans
Et plutôt de la viande rouge ou bien de la viande blanche (volaille, etc) ?
La viande blanche c'est gay
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 g je suis végétarien
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
J'ai grandi dans une famille catholique mais je me suis détaché de ça à l'adolescence
Je suis plus proche du bouddhisme/paganisme germano-nordique
Je suis plus proche du bouddhisme/paganisme germano-nordique
il y a 2 ans
Entre 600g et 800g, si ma situation économique le permettrait je taperais dans les 1200g
Je dirais 30% de viande rouge et 70% de viande blanche, même si je raffole de la viande de boeuf
Je dirais 30% de viande rouge et 70% de viande blanche, même si je raffole de la viande de boeuf
📜 02/10/2026 · « Le doute est le commencement de la sagesse. » — Aristote
il y a 2 ans
Aucune idée, mais c'est soit du porc, soit du bœuf ou soit de la volaille. Cela dépend des jours
il y a 2 ans
Environ 1 kg de bœuf, 500 g de porc et 200 g de poisson gras, sans compter tout ce qui est charcuterie et œufs.
Je ne suis pas un gros viandard, je n'en ai pas les moyens.
Je ne suis pas un gros viandard, je n'en ai pas les moyens.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
5kg de boeuf par semaine
Faut bien manger la part du first
Faut bien manger la part du first
La chance. Si j'avais plus de thunes ou surtout un bon boucher abordable, je mangerais au moins 500 g de viande par jour.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
En moyenne c'est une pièce de viande mini/ jour (en dehors des jeûnes).
J'ai eu ma période poulet, mais depuis 6 mois c'est surtout de la viande rouge et du poisson.
J'ai eu ma période poulet, mais depuis 6 mois c'est surtout de la viande rouge et du poisson.
il y a 2 ans