Ce sujet a été résolu
Enfaîte j'ai des problèmes de cafard chez moi, et les cafards s'attaquent notamment à ma whey, et en parlant avec des collègues j'ai déconner en disant "Ouais je vais avoir des super cafards chez moi" je disais ça par rapport à la whey justement, donc tous le monde rigole la conversation se termine.
Mais c'est pas ce matin, j'entend que ça parle de moi en se moquant et en disant "Ouais Célestin il croit que les cafards ils vont devenir musclé en consommant de la protéine" et tous le monde rigole
Enfaite ils ont pas compris que je faisais une blague que je voulais juste délirer avec eux
Mais c'est pas ce matin, j'entend que ça parle de moi en se moquant et en disant "Ouais Célestin il croit que les cafards ils vont devenir musclé en consommant de la protéine" et tous le monde rigole
Enfaite ils ont pas compris que je faisais une blague que je voulais juste délirer avec eux
il y a 2 ans
Rire
2 ans
Enfaîte j'ai des problèmes de cafard chez moi, et les cafards s'attaquent notamment à ma whey, et en parlant avec des collègues j'ai déconner en disant "Ouais je vais avoir des super cafards chez moi" je disais ça par rapport à la whey justement, donc tous le monde rigole la conversation se termine.
trop subtil pour eux.
Arrête de parler aux demeurés, ils ne comprennent pas le second degré
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
trop subtil pour eux.
Franchement j'ai pas compris leurs réactions, c'est pas croyable, je vais manger seul dans ma voiture maintenant, je voulais m'intégrer à la base, mais ça m'a refroidi
il y a 2 ans
Exact, dans tout les cas ils te prennent pour un demeuré l'auteur.
Ignore ces golems.
Ignore ces golems.
il y a 2 ans
ça me rassure que tu dises ça, parce-que limite en les entendant se moquer j'ai l'impression que c'est moi l'idiot dans l'histoire
il y a 2 ans
Balance pas de rumeur, ils font exprès de prendre ta plaisanterie au premier degré par rejet pour toi.
Ils sont pas cons ils sont de mauvaise foi (et con aussi mais pas à ce point).
Après peut-être qu'ils plaisantaient aussi
Mais je pense que non j'ai aussi l'habitude de ce genre de situation, c'est généralement de l'hostilité de gogoy.
Ils sont pas cons ils sont de mauvaise foi (et con aussi mais pas à ce point).
Après peut-être qu'ils plaisantaient aussi
Mais je pense que non j'ai aussi l'habitude de ce genre de situation, c'est généralement de l'hostilité de gogoy.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0