InscriptionConnexion
:cigare:
vous êtes de pur traître vous aussi vous serez expulsé du pays quand la reemigration aura lieu
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Si tu reste dans ta chambre toute la journée peu importe qui tu soutiens dans ta tête ça n'a aucune incidence sur le réel
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Yubin
Yubin
2 ans
Si tu reste dans ta chambre toute la journée peu importe qui tu soutiens dans ta tête ça n'a aucune incidence sur le réel
:golem-vax:
ok le lemgo
il y a 2 ans
A partir du moment ou t'es pro un pays que ça soit usa, russie etc c'est que t'es un cassos, après en soit aimer le pays ou tu es c'est différent mais sucer les couilles d'un pays ou t'as jamais mis les pieds etc en effet c'est un truc de fdp
il y a 2 ans
C'est les gentils, j'aime bien les gentils ♥
il y a 2 ans
Russie + Chine, l'union sacrée, la seule a vénérer, les pro usa se brossent les dents avec des balais a chiottes
:DanceParty:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Lambda
Lambda
2 ans
A partir du moment ou t'es pro un pays que ça soit usa, russie etc c'est que t'es un cassos, après en soit aimer le pays ou tu es c'est différent mais sucer les couilles d'un pays ou t'as jamais mis les pieds etc en effet c'est un truc de fdp
Je suis pro France
:revolutionnaires_:
je suis français
il y a 2 ans
C'est les gentils, j'aime bien les gentils ♥
:golemax:
il y a 2 ans
Russie + Chine, l'union sacrée, la seule a vénérer, les pro usa se brossent les dents avec des balais a chiottes
:DanceParty:
Vive la France osef des autres
:Soldat_france:
il y a 2 ans