Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux dire que des "hommes" qui perdent tout leur temps dans des salles de sports, entourés d'hommes, tout ça pour recevoir des compliments de la part d'autre hommes sur les muscles de leurs culs, sont gays ?
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
Tu veux dire que des "hommes" qui perdent tout leur temps dans des salles de sports, entourés d'hommes, tout ça pour recevoir des compliments de la part d'autre hommes sur les muscles de leurs culs, sont gays ?
J'ai jamais reçu des compliments de mecs sur les muscles de mon cul
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
Tu veux dire que des "hommes" qui perdent tout leur temps dans des salles de sports, entourés d'hommes, tout ça pour recevoir des compliments de la part d'autre hommes sur les muscles de leurs culs, sont gays ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
J'ai jamais reçu des compliments de mecs sur les muscles de mon cul
Mais n'as tu pas reçu leurs bites cependant ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Mais n'as tu pas reçu leurs bites cependant ?
Aucunement
Sauf une fois au chalet
Sauf une fois au chalet

Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne explication les go-muscucks ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
les mecs qui se dopent pour faire des compétitions sont gay, les mecs qui font de la muscu pour etre plus musclé que ce que leurs boulot leurs permet ce qui doit représenter au moins 95% des inscrits sont juste saints enfaite
il y a 2 ans
C'est cool de voir évoluer ses muscles quand meme et puis 44kg au dev couché maintenant
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
Ça dragouille quand même un peu, depuis que la muscu s'est démocratisée je trouve...
Entre hétérosexuels, je me sens obligé de préciser.
Entre hétérosexuels, je me sens obligé de préciser.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0