Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une question sérieuse , si vous étiez maurrassien ou soralien , vous feriez quoi ? Les empêcher d'être banquiers ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe se prononce pas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
C'est une question sérieuse , si vous étiez maurrassien ou soralien , vous feriez quoi ? Les empêcher d'être banquiers ?
Déportation dans l oblast juif de Russie
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je m'inspire de Saint-Louis
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Ok donc là la plupart des réponses vous êtes premier degré, c'est pas du troll? Je précise que je voudrais vraiment que quelqu'un m'explique son programme .
il y a 2 ans
Et dans le cas où c'est vraiment ce que vous pensez , vous pensez que c'est applicable ? C'est pas un peu abusé et immoral ? Il me semble que Maurras avait reconnu le patriotisme des juifs enrôlés en 14 et que Soral répète à longueur d'émission sur E&R que sa cible n'est pas les juifs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une question sérieuse , si vous étiez maurrassien ou soralien , vous feriez quoi ? Les empêcher d'être banquiers ?
il y a 2 ans
Comme l'empereur Hadrien
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Bon bah visiblement l'antisionisme et l'anti judaïsme ne cache que de l'antisémitisme
il y a 2 ans