Créer un compteSe connecter
Bon j'ai fait appel, tout ça parce que je me suis moqué un petit peu des bougnoules qui sont morts en roulant à 200 dans un véhicule de location, dieu merci sans tuer de personnes innocentes

Je croyais que c'était devenu un peu plus libre depuis que Musk a viré les wokistes
:Chat_fache_6:
il y a 2 ans
Il a fait le tri au US, mais les modérateurs européens sont tjs en place
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Il a fait le tri au US, mais les modérateurs européens sont tjs en place
:Mouais_Jesus:
C'est les mêmes que sur Reddit ou quoi
il y a 2 ans
Bon j'ai fait appel, tout ça parce que je me suis moqué un petit peu des bougnoules qui sont morts en roulant à 200 dans un véhicule de location, dieu merci sans tuer de personnes innocentes

Je croyais que c'était devenu un peu plus libre depuis que Musk a viré les wokistes
Lien
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Aucune insulte, aucun appel à la haine, ma seule faute a été de faire chialer des bougnoules et de me faire liker de très nombreuses fois
il y a 2 ans
J'ai plus accès je suis banni
il y a 2 ans
alors tu l'aime la démocratie
:macron-meprisant:
il y a 2 ans
J'ai dit que même leurs parents devaient s'en réjouir
il y a 2 ans

il y a 2 ans

Je suis ban def, un compte de 2009 avec des followers de l'époque.
:Risitas_wtf:
La modération FR est au maghreb donc ils ban super facilement les gens qui se moquent des envahisseurs enculeurs de chèvres.
:risi_jzoom:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans

Croire que l’arrivée de Musk change quelque chose
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'ai trouvé
:Cachette:

Streamable
Vidéo Streamable
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans

Tu as toujours les gauchiasses qui modèrent en europe.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'ai trouvé

Streamable
Vidéo Streamable
Les platanes et la physique sont toujours plus fort qu'hallah.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
C'est les mêmes que sur Reddit ou quoi
Non sur reddit tu aurais été déjà pendu sur la place publique
:progres_gauche:
:progres_droit:
il y a 2 ans
Je suis ban def, un compte de 2009 avec des followers de l'époque.
:Risitas_wtf:
La modération FR est au maghreb donc ils ban super facilement les gens qui se moquent des envahisseurs enculeurs de chèvres.
Putain comment tu veux que des modos bougnoules fassent un bon travail, le seul avantage c'est que c'est pas cher mais ça reste du travail d'arabe
:chat_couettes_de_droite:
il y a 2 ans
J'ai trouvé

Streamable
Vidéo Streamable
Oui c'était eux, avec les mecs qui faisaient les malin juste la veille

Bordel cette crise de rire que je me suis tapé
:nez:
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
Mon appel a abouti, les scélérats qui m'ont signalé ont perdu, dans votre cul les moulouds
:jmarie_ahi:
il y a 2 ans