InscriptionConnexion
J'ai peur des effets secondaires car aujourd'hui c'est le jour où je dois augmenter la dose, avec 10mg je n'avais aucun effet secondaire donc je pense que ça va, là ça fait 20min et j'ai juste un peu plus d'effet de concentration, un peu soif et un bpm à 90 au lieu de 70 mais je suis en stress donc ça doit être à cause de ça
:nonnonnon:
il y a un an
Image
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Image
il y a un an
Sunoo
Sunoo
1 an
J'ai peur des effets secondaires car aujourd'hui c'est le jour où je dois augmenter la dose, avec 10mg je n'avais aucun effet secondaire donc je pense que ça va, là ça fait 20min et j'ai juste un peu plus d'effet de concentration, un peu soif et un bpm à 90 au lieu de 70 mais je suis en stress donc ça doit être à cause de ça
c'est bien la ritaline? ça te permet de te concentrer pour plusieurs heures facilement ?
:interroge:
il y a un an
e621
e621
1 an
c'est bien la ritaline? ça te permet de te concentrer pour plusieurs heures facilement ?
:interroge:
Au moins 6-8h voir même 12h max avec de la libération prolongée
Franchement dans mon cas ça marche très bien la ritaline, ça me calme en plus de me concentrer, c'est peut être dû au fait que j'ai un vrai TDAH certifié par 8 spé alors que beaucoup en prennent alors qu'ils n'ont pas de TDAH et sont diag par des psychiatres privé en une séance
il y a un an
Sunoo
Sunoo
1 an
Au moins 6-8h voir même 12h max avec de la libération prolongée
Franchement dans mon cas ça marche très bien la ritaline, ça me calme en plus de me concentrer, c'est peut être dû au fait que j'ai un vrai TDAH certifié par 8 spé alors que beaucoup en prennent alors qu'ils n'ont pas de TDAH et sont diag par des psychiatres privé en une séance
je suis tres fortement suspecté TDAH (3-4 psys qui m'ont dit que c'était probablement le cas....) et ça fait 2 ans que je me bas pour être diagnostiqué + traité car c'est la merde dans mon pays. J'espère que ça servira à quelque chose mais maintenant j'approche la trentaine donc ma vie a déjà été ruinée par cette merde. Mais ça donne quand même de l'espoir de voir que ça marche sur beacoup de gens.
il y a un an
e621
e621
1 an
je suis tres fortement suspecté TDAH (3-4 psys qui m'ont dit que c'était probablement le cas....) et ça fait 2 ans que je me bas pour être diagnostiqué + traité car c'est la merde dans mon pays. J'espère que ça servira à quelque chose mais maintenant j'approche la trentaine donc ma vie a déjà été ruinée par cette merde. Mais ça donne quand même de l'espoir de voir que ça marche sur beacoup de gens.
Tu habites dans quel pays ?
Après il est jamais trop tard, si t'a du mal à taffer et que ça t'a déjà porté préjudice peut-être qu'avec la ritaline tu pourras travailler correctement dans le futur et garder des emplois
il y a un an
Les trucs TDAH c'est juste de la merde

des gosses mal élevés qui ont pas reçus assez de tartes.

Vous faites pitié
il y a un an
Sunoo
Sunoo
1 an
Tu habites dans quel pays ?
Après il est jamais trop tard, si t'a du mal à taffer et que ça t'a déjà porté préjudice peut-être qu'avec la ritaline tu pourras travailler correctement dans le futur et garder des emplois
Norvège. Je garde mon emploi car je peux fournir un résultat médiocre qui m'empêche d'être viré en bossant quelques heures par semaine, comme j'ai fait toute ma vie. Le soucis c'est que je peux pas faire ce que je veux. Je passe mon temps à regarder dans le vide, j'ai 0 motivation long terme sur rien car j'ai passé toute ma jeunesse à try hard à fond pour me concentrer sur ce que je voulais faire sans succès et maintenant que je vois que la trentaine arrive et que j'ai échoué en tout je suis
:brise2:
il y a un an
Je suis en pleine descente, c'est du costaud
:brise2:
il y a un an
Quel intérêt si il y a une grosse redescente ?
:ronaldolunettes:
il y a un an
Les trucs TDAH c'est juste de la merde

des gosses mal élevés qui ont pas reçus assez de tartes.

Vous faites pitié
Non non.

Je travaille dans le domaine, et je peux te garantir que tu trouves des gamins ingérables avec de gros troubles de l'attention.
Alors que le socle familial est solide, avec une bonne base éducative également.
D'ailleurs on voit les frères et sœurs de ces gamins suivrent des cursus normaux.

La ritaline est réellement efficace dans ces cas de figure.
Ou tout traitement dérivé.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Yang
Yang
1 an
Bah la descente c'est le soir donc ça va si t'a profité des effets et travaillé la journée
Et puis la descente est similaire à des phases de giga somnolence que j'ai déjà en temps normal sans ritaline
il y a un an-PEMT
Yang
Yang
1 an
Souvent il y a une prise dans l'après midi, moins forte pour atténuer cet effet.
il y a un an-PEMT
Souvent il y a une prise dans l'après midi, moins forte pour atténuer cet effet.
Perso c'est une prise en libération prolongée qui dure environ 8h
:chat_lunettes:
il y a un an
Sunoo
Sunoo
1 an
Perso c'est une prise en libération prolongée qui dure environ 8h
:chat_lunettes:
Oui, cette possibilité existe aussi.
il y a un an
Perso j'ai pas le sentiment de ne plus être moi même, ça fait juste le taff qui était attendu pour l'instant, ça ne règle pas tout mais ça améliore grandement les symptômes du TDAH
il y a un an