Ce sujet a été résolu
svp soyez sérieux filez moi le drapeau de onche cest important
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il faut absolument le drapeau de Onche
je pense pouvoir incruster le drapeau de onche sur le drapeau américain et qu'il prenne les mêmes plis etc... mais il me fait une photo du drapeau IRL en tissu
je pense pouvoir incruster le drapeau de onche sur le drapeau américain et qu'il prenne les mêmes plis etc... mais il me fait une photo du drapeau IRL en tissu
il y a 2 ans
je vais donc devoir faire le drapeau IRL et le mettre dans la position que je veux
il y a 2 ans
Techniquement c'est celui là qui avait été choisi par la communautonche via ce topoc :
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Techniquement c'est celui là qui avait été choisi par la communautonche via ce topoc :
Pas fan du gris
il y a 2 ans
Il y avait un topic a l’epoque
Topic fait par un tiers ayant choisi arbitrairement les drapeaux éligibles au vote... C'était plus une farce qu'autre chose, et c'est bien pour ça que personne n'a jamais considéré le drapeau de Chocorat comme légitime.
il y a 2 ans
Il me fait penser au drapeau de l'Arizona il est cool
il y a 2 ans
Pas fan du gris
il y a 2 ans
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Un drapeau rouge avec une croix noire entourée d'un cercle blanc
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0