Ce sujet a été résolu
Genre passer du niveau François Hollande à indétectable pour un Américain, c'est possible ou pas ?
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
Oui à condition de le parler quotidiennement et quelqu'un te reprenne si t'on accent remonte trop
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
PelerinDedale
1 an
Genre passer du niveau François Hollande à indétectable pour un Américain, c'est possible ou pas ?
Utilise ma technique, avant j'avais un accent maintenant non.
La technique c'est de prendre un personnage de fiction (qui parle anglais) et d'essayer de parler comme lui (un peu comme au théatre)
Commence par imiter et répéter ses répliques puis ensuite de faire des phrases perso en gardant le même ton
Et vu que le perso' n'a pas d'accent et bien tu parleras anglais sans accent
Easy
Et par la suite tu pourra aisément alterner entre ton accent francais dégeu (pour la blague) et ton accent Anglais
La technique c'est de prendre un personnage de fiction (qui parle anglais) et d'essayer de parler comme lui (un peu comme au théatre)
Commence par imiter et répéter ses répliques puis ensuite de faire des phrases perso en gardant le même ton
Et vu que le perso' n'a pas d'accent et bien tu parleras anglais sans accent
Easy
Et par la suite tu pourra aisément alterner entre ton accent francais dégeu (pour la blague) et ton accent Anglais
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an
Parce que tu peux toujours faire revenir un accent français quand tu le souhaites alors que parler sans accent c'est difficile.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
il y a un an
Comme VDD tu dois essayer d'imiter un américain ou englais quand tu parle, en 1 mois t'as plus d'accent, au debut focus sur certains mot puis après qur tous
il y a un an
Azpath
1 an
Il faudrait déjà choisir l'accent que tu souhaites prendre l'op.
Mon rêve c'est de parler comme lui
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
Mon rêve c'est de parler comme lui
Arrête d'articuler et tu parleras comme lui... Sérieusement, son accent n'a rien d'enviable ; quitte à en avoir un, autant en choisir un élégant, ou conserver le tien.
il y a un an
Arrête d'articuler et tu parleras comme lui... Sérieusement, son accent n'a rien d'enviable ; quitte à en avoir un, autant en choisir un élégant, ou conserver le tien.
Justement, ça paraît totalement naturel là où beaucoup d'Américains semblent forcer sur les intonations.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
PelerinDedale
1 an
selon mon expérience d'expat en couple avec une américaine c'est impossible pour le commun des mortels. Mais tu peux avoir un accent pas ridicule que tout le monde comprend si tu vis avec des américains qui te corrigent sur tes points faibles
il y a un an
selon mon expérience d'expat en couple avec une américaine c'est impossible pour le commun des mortels. Mais tu peux avoir un accent pas ridicule que tout le monde comprend si tu vis avec des américains qui te corrigent sur tes points faibles
D'accord merci, c'est frustrant quand même. Heureusement qu'il y a l'italien pour nous les français.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
Pourquoi l'accent te gênerait ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
D'accord merci, c'est frustrant quand même. Heureusement qu'il y a l'italien pour nous les français.
ouais enfin l'anglais c'est quand même plus utile que l'italien. Après l'accent français est un gros plus en général, hors pays frontalier tout le monde te complimente surtout les filles et ça a bonne réputation. Il faut juste faire un effort en prononcant les h, faire la différence entre ea, e et i, entre th et f, et surtout mettre au moins quelques accents dans la phrase et les mots... Ce dernier point c'est le principal pour pas avoir la voie insupportable de l'expat français qui se crois toujours chez lui.
il y a un an
ouais enfin l'anglais c'est quand même plus utile que l'italien. Après l'accent français est un gros plus en général, hors pays frontalier tout le monde te complimente surtout les filles et ça a bonne réputation. Il faut juste faire un effort en prononcant les h, faire la différence entre ea, e et i, entre th et f, et surtout mettre au moins quelques accents dans la phrase et les mots... Ce dernier point c'est le principal pour pas avoir la voie insupportable de l'expat français qui se crois toujours chez lui.
Je voyage souvent en Italie donc perso l'italien m'est plus utile, mais de toute façon je ne résonne pas en termes d'utilité, j'apprends une langue parce que je l'aime.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an