Créer un compteSe connecter

Image
il y a 2 ans
Ils sont 5 millions en Irlande
:chat_lunettes:

Ils ont raison de réagir comme ça

Vu leur population, le remplacement peut se faire en une décennie
:trissmile:
il y a 2 ans

Image
Le dernier peuple celte qui se bouge
:ellieclope:

En tant que Breton cela fait chaud au coeur, vu comment la bretagne est pleine de negros et de bougnoules
:elliewallah:
il y a 2 ans

En tant que Breton cela fait chaud au coeur, vu comment la bretagne est pleine de negros et de bougnoules
La Bretagne c'est Paris intra muros bis
:issou:
:trissmile:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
La Bretagne c'est Paris intra muros bis
:issou:
Exactement

C'est triste a dire mais c'est la verité
il y a 2 ans
J'avais entendu parler de ca avec Vin Hundred the Stone
:Ellie:

Mais vu que c'était un village full boomeurs je me suis simplement dis qu'ils allait accepter et pas lutter commes les vaches qu'ils sont
il y a 2 ans
Réflexe des irlandais face à l'immigration de masse : incendier les camps d'envahisseurs.

Réflexe des français face à l'immigration de masse : baiser avec les envahisseurs

Et réflexe des français en témoignage de l'action des irlandais sur les internets : expliquer que c'est le catholicisme qui permet ça et que le catholicisme nous sauvera, que quand on sera revenus vers Jésus il nous donnera magiquement la force de brûler des camps de migrants.

Pendant que les irlandais réagissent par l'immolation des installations ennemies, les français réagissent en s'adonnant au bourrage de crâne mutuel.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Mais
:Gnome:
il y a 2 ans
Donc ils ont bouté les migrants hors de Callac ?
:deusvult:
il y a 2 ans
Réflexe des irlandais face à l'immigration de masse : incendier les camps d'envahisseurs.

Réflexe des français face à l'immigration de masse : baiser avec les envahisseurs

Et réflexe des français en témoignage de l'action des irlandais sur les internets : expliquer que c'est le catholicisme qui permet ça et que le catholicisme nous sauvera, que quand on sera revenus vers Jésus il nous donnera magiquement la force de brûler des camps de migrants.

Pendant que les irlandais réagissent par l'immolation des installations ennemies, les français réagissent en s'adonnant au bourrage de crâne mutuel.
*Française
:larmes_dincel:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
ça fait plusieurs mois qu'ils font ça en irlande, depuis l'attaque au couteau d'une jeune fille ils ont peter un cable
:maya_labeille:

force a eux
:Chat_tres_gentil:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans

aya t avais pas à dire ça
:Oss_des_bois:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
*Française
Pas que, pas que.

Combien d'hommes baisent avec des noires ... Surtout les hommes se revendiquant patriotes.
il y a 2 ans
Solide peuple celte.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans

:Ellie_:
il y a 2 ans
Pas que, pas que.

Combien d'hommes baisent avec des noires ... Surtout les hommes se revendiquant patriotes.
il y a 2 ans
Pas que, pas que.

Absolument
:Ellie:

Il faut être cohérent, Les Blancs avec blancs

Et les negres avec les negres
il y a 2 ans
Ahh Excellent !

Voila qui fait chaud au coeur, merci khey

Maintenant reste a voir si cela va se répandre dans les autres villages/villes de Bretagne ou rester full gauchistes Pro GR.
il y a 2 ans
en France:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Enfin je donne des eçons mais perso comptez pas sur moi pour aller crâmer des logements pour allogènes.

J'ai passé mon enfance d'asthmaique dyspraxique à me faire goumer par toute la création, allogène ou non.

A l'époque où j'avais rien à perdre, rien ne s'est produit.

C'est pas maintenant que je construis des trucs que faudra venir me chercher pour corriger la situation
:ok:

Je pense que si quelqu'un en France mérite la place de bourreur de crâne en chef, planqué, envoyant les autres se faire trucider, c'est moi
:content:
Et c'est à ces gens si forts et si intelligents, si courageux, d'aller au casse-pipe
:content:
il y a 2 ans