Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait depuis 2 jours que j'ai toujours les bonbons qui collent au panier, que je suis mal installé, que mon casque me gène, que j'arrive pas à dormir parce que je ne suis pas bien installé qu'est ce que c'est chiant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait depuis 2 jours que j'ai toujours les bonbons qui collent au panier, que je suis mal installé, que mon casque me gène, que j'arrive pas à dormir parce que je ne suis pas bien installé qu'est ce que c'est chiant
C'est le résumé de ma vie clé
La par exemple j'me suis pas couper les ongles des orteils et je sens qu'ils sont accrocher à mes chaussettes et ça me gène à mort mais je peux rien faire jusqu'à ce soir
A chaque fois que je met mon casque mes lunettes me gène alors je dois retirer mon casque pour replacer mes lunettes et puis elle me gène encore et je doit recommencer
A et en guise de lit j'ai un clic clac trop vieux avec des ressors de partout
La par exemple j'me suis pas couper les ongles des orteils et je sens qu'ils sont accrocher à mes chaussettes et ça me gène à mort mais je peux rien faire jusqu'à ce soir
A chaque fois que je met mon casque mes lunettes me gène alors je dois retirer mon casque pour replacer mes lunettes et puis elle me gène encore et je doit recommencer
A et en guise de lit j'ai un clic clac trop vieux avec des ressors de partout
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans