Créer un compteSe connecter
J'avoue la j'ai u mal a mon ego , ca fait 2 mois que j'essaie de la baiser , j'ai trop dévoilé mes intentions , et maintenant elle prend la confiance , elle sais .

Le meilleur moyen maintenant c'est de faire le mort et de passer a autre chose avec une autre fille , peut-être qu'elle reviendra quand elle verra que j'ai jeté mon dévolu sur une autre femme , elles le font toutes .
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je suis un putain d'abruti , mais tampis.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Si elle a capté et qu'elle rentre pas dans ton jeu, tout ce que tu peux faire c'est te désintéresser d'elle ouais

Parfois ça les frustres et elles te courrent après, parfois elles s'en branlent, tu verras bien

Perso rien que parce qu'elle a prononcé cette phrase, je l'enverrais chier et ça serait mort à 100% pour elle
il y a 2 ans
Si elle a capté et qu'elle rentre pas dans ton jeu, tout ce que tu peux faire c'est te désintéresser d'elle ouais

Parfois ça les frustres et elles te courrent après, parfois elles s'en branlent, tu verras bien

Perso rien que parce qu'elle a prononcé cette phrase, je l'enverrais chier et ça serait mort à 100% pour elle
Elle rentre dans mon jeux mais a chaque fois au moment où c'est a la limite de la baise elle me met un stop , c'est elle qui prend le contrôle " du jeux " enfaîte, c'est ca le problème, et ça peut durer des années comme ça j'en suis certain

Oui c'est clair je vais faire ça, j'ai plus le choix
il y a 2 ans
Elle rentre dans mon jeux mais a chaque fois au moment où c'est a la limite de la baise elle me met un stop , c'est elle qui prend le contrôle " du jeux " enfaîte, c'est ca le problème, et ça peut durer des années comme ça j'en suis certain

Oui c'est clair je vais faire ça, j'ai plus le choix
Si il te reste un peu de fierté ouais, met lui un stop ou arrête de la calculer
il y a 2 ans
Tu as bien compris la situation. Ne mets plus aucun espoir en elle, si elle est vraiment intéressée c'est elle qui fera tout pour te reconquérir et tu seras en position de force. Cependant au vu de ce qu'elle t'a dis alors qu'elle connaît tes sentiments, tu devrais te respecter et ne plus la considérer d'aucune manière.
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Si il te reste un peu de fierté ouais, met lui un stop ou arrête de la calculer
Je t'avoue que j'ai la rage , ca ma touché dans l'ego oui..
il y a 2 ans
Tu as bien compris la situation. Ne mets plus aucun espoir en elle, si elle est vraiment intéressée c'est elle qui fera tout pour te reconquérir et tu seras en position de force. Cependant au vu de ce qu'elle t'a dis alors qu'elle connaît tes sentiments, tu devrais te respecter et ne plus la considérer d'aucune manière.
Je vais faire ça, j'ai pas vraiment les choix dans tout les cas puisqu'elle pris les reine du " jeux "
il y a 2 ans
C'est mort
Sans doute
il y a 2 ans