Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà ça commence au début de l'année où il avait déjà post une vidéo où il roulait comme un enculé
Du coup il nous explique que c'est pas HARAM de rouler vite et que de toute manière il va jamais avoir d'accident
Un peu plus tard dans l'année ( le 14juillet) Karim et ses amies loue un gros gamos allemand et décidé de faire le malin sur twitter :
Et enfin suite et fin de l'histoire :
Faut pas jouer avec les couilles de allah

Du coup il nous explique que c'est pas HARAM de rouler vite et que de toute manière il va jamais avoir d'accident
Un peu plus tard dans l'année ( le 14juillet) Karim et ses amies loue un gros gamos allemand et décidé de faire le malin sur twitter :
@nrr_059 sur X
@F_Desouche sur X

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Arbres nous débarrassent des arabes maintenant
je vais devenir écolo si ça continue
je vais devenir écolo si ça continue
il y a 2 ans
Déjà ça commence au début de l'année où il avait déjà post une vidéo où il roulait comme un enculé

@nrr_059 sur X
@F_Desouche sur X

En plus d'être un no-name t'es en retard sur les actus
Chaud
Chaud
il y a 2 ans
En plus d'être un no-name t'es en retard sur les actus
Chaud
Chaud
Laisse moi tranquille
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChat gpt estime qu'il y a environ 1,9m de personnes au RSA en France, multiplie les 30k par 1,9m et on se retrouve a 57 milliards d'euros économisés par an
J'ai mes sources
J'ai mes sources
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Putain d'abruti chaud
Un réel exemple de sélection naturelle
Un réel exemple de sélection naturelle
Le pire c'est quand même la communauté Maghrebines sur twitter qui veulent faire supprimer la vidéo
Car dans celle ci ils écoutent de la musique et c'est Haram faut donc que la vidéo soit supprimé avant que allah tombe dessus
Car dans celle ci ils écoutent de la musique et c'est Haram faut donc que la vidéo soit supprimé avant que allah tombe dessus
il y a 2 ans
Le pire c'est quand même la communauté Maghrebines sur twitter qui veulent faire supprimer la vidéo
C'est haram de penser qu'Allah n'est pas tout puissant et n'est donc pas déjà au courant. Ces QLF iront en enfer pour avoir sous estimé Allah
il y a 2 ans
Vu dans les commentaires :
"Moi j'ai du respect pour ces jeunes, enfin des Arabes qui ont trouvé un bouleau."
"Moi j'ai du respect pour ces jeunes, enfin des Arabes qui ont trouvé un bouleau."
il y a 2 ans