Ce sujet a été résolu
Y'a vraiment une grosse différence?
J'essaye parfois de voir si ca ne vaudrait pas le coup d'avoir un BAC+5 mais j'ai vraiment aucune envie de taffer
J'essaye parfois de voir si ca ne vaudrait pas le coup d'avoir un BAC+5 mais j'ai vraiment aucune envie de taffer
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
Je veux jamais jamais jamais avoir une femme et un enfant ca coute trop cher ces trucs
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
Qu'est ce qui m'empêche de me faire héberger gratos et de faire un 12e de l'heure pendant 10 ans puis de me barrer au tiers-monde et ne plus rien foutre ?
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
0 différence, ça va juste servir a se faire bien voir dans des bars qui sont un peu plus upé.
Dans le sens ou si tu gagnes 1800 avec un bac+5 tu vas impressioner de la meuf à 1500 mais rien de plus.
Dans le sens ou si tu gagnes 1800 avec un bac+5 tu vas impressioner de la meuf à 1500 mais rien de plus.
Un jour j'aurai le pseudo Celine

il y a un an
500€ c'est déjà pas mal et tu places 1k par mois sur un support qui rapporte au minimum 5% par an
Si tu commences à la sortie des études (22 ans), en 10 ans t'auras au moins 150k
Si tu commences à la sortie des études (22 ans), en 10 ans t'auras au moins 150k
il y a un an
Hirasawa
1 an
Y'a vraiment une grosse différence?
Un débile, même avec 1k/mois de plus, reste un débile. Il va juste trouver une nouvelle façon de cramer cet argent. In fine, ils auront le même train de vie, à la voiture près.
Un intelligent à 1600 mois aura un meilleur train de vie qu'un débile à 2500
Un intelligent à 1600 mois aura un meilleur train de vie qu'un débile à 2500
il y a un an