Ce sujet a été résolu
J'apprendrai sur le tat de toute manière ya pas grand chose a savoir, distribué des cachet tout le monde peux le faire nan ?
nipah ~
il y a un an
Au delà du troll sur les épiciers faut quand même une expertise mais ça s'apprend
house music
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Au delà du troll sur les épiciers faut quand même une expertise mais ça s'apprend
Faut savoir quoi a par une 50 de médoc courant ya rien a savoir
nipah ~
il y a un an
Faut savoir quoi a par une 50 de médoc courant ya rien a savoir
Demande à Azumanga, il était pharmacien mais s'est fait choper en train de fabriquer ses propres hormones et ca a mal fini. Il se trouve que la profession reste assez régulée et surveillée
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Expertise de quoi
Aujourd'hui suffit juste de taper le nom des médoc dans un logiciel et ça te dit si il y a des interactions potentiellement dangereuses
Aujourd'hui suffit juste de taper le nom des médoc dans un logiciel et ça te dit si il y a des interactions potentiellement dangereuses
OTP/664 🜏
il y a un an
Demande à Azumanga, il était pharmacien mais s'est fait choper en train de fabriquer ses propres hormones et ca a mal fini. Il se trouve que la profession reste assez régulée et surveillée
C'est vrai cette histoire ?
il y a un an
Expertise de quoi
Réel vous pensez ça passe si je fait un faux CV ?
nipah ~
il y a un an
bah ils vont te poser des questions durant l'entrevu non ?
Tali'Zorah vas Normandy
il y a un an
Oui tranquille
Tu fais ce en intérim ils demandent jamais les diplômes
OTP/664 🜏
il y a un an
Survieatoutprix
1 an
Pharmacie alors que tu peux go Uber et te faire 200€ par jour
ce dream
il y a un an
Oui tranquille
Allez go
Postule
Et reviens nous dire si tu as été pris
Postule
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Allez go
Postule
Postule
C'est pas moi qui cherche un taf
Mais oui la plupart des métiers tu peux les faires sans diplôme, si tu as un minimum de connaissances dans le domaine
Suffit juste des malin et généralement ils vérifient rien
Mais oui la plupart des métiers tu peux les faires sans diplôme, si tu as un minimum de connaissances dans le domaine
OTP/664 🜏
il y a un an
C'est pas moi qui cherche un taf
Merci mais je le savais déjà que ce n'était pas toi
J'ai cité ton commentaire sur le fait qu'il doit passer en intérim pour être tranquille
J'ai cité ton commentaire sur le fait qu'il doit passer en intérim pour être tranquille
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Faut que tu rejoignes une formation de retour à l'emploi avant.
Une fois fait tu diras "dans le cadre de ma foramtion je dois effectuer un stage dans le métier dans lequel je compte m'orienter"
pendant l'entretient avec la pharmacie tu dis que tu as pris une année pour réviser ta LAS ou PAS médecine, mais que tu tiens quand même à avoir un impacte en faisant un stage dans une pharma.
Si ça passe pas essai en tant que "inventaire en officine pharma" ça passera p-e mieux
Une fois fait tu diras "dans le cadre de ma foramtion je dois effectuer un stage dans le métier dans lequel je compte m'orienter"
pendant l'entretient avec la pharmacie tu dis que tu as pris une année pour réviser ta LAS ou PAS médecine, mais que tu tiens quand même à avoir un impacte en faisant un stage dans une pharma.
Si ça passe pas essai en tant que "inventaire en officine pharma" ça passera p-e mieux
Un jour j'aurai le pseudo Celine

il y a un an
Ben non c'est plus possible maintenant que je suis au courant
J'ai envoyé ton topic à l'ordre des épiciers, ils vont te blacklister de toutes les épiceries de France
J'ai envoyé ton topic à l'ordre des épiciers, ils vont te blacklister de toutes les épiceries de France
il y a un an