Créer un compteSe connecter
Je vais vous parler de l'éternité. C'est une véritable torture, exister éternellement, quel supplice.

La vie est magnifique car justement notre temps est compté, si nous existons éternellement alors plus rien n'est passionnant, il n'y a plus de raisons de vivre alors.

Les religix vous en thinkez WHAT ?
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
J’en pense que ..
Niveau 38
C’est pas bien malin … vraiment
:projet_debile:
il y a 2 ans
J’en pense que ..
Niveau 38
C'est rigolo ça hein
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ça n'existe pas tout ça c'est le fruit de la révolution cognitive, c'est que de l'imaginaire dieu c'est un personnage de fiction, dieu c'est san goku.
il y a 2 ans
Ça n'existe pas tout ça c'est le fruit de la révolution cognitive, c'est que de l'imaginaire dieu c'est un personnage de fiction, dieu c'est san goku.
Oui c'est fort probable mais imagine l'idée d'être éternel, putain quelle horreur bordel
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oui c'est fort probable mais imagine l'idée d'être éternel, putain quelle horreur bordel
Ça dépend si tu vieillis en même temps ou non.
il y a 2 ans
La conscience n'existera plus face a l'éternité, au bout de 2 3 ans tu dérailles totalement, ya qu'à voir les coquilles vides atteint de démence , ils n'ont plus de stimulus cérébraux
il y a 2 ans
La conscience n'existera plus face a l'éternité, au bout de 2 3 ans tu dérailles totalement, ya qu'à voir les coquilles vides atteint de démence , ils n'ont plus de stimulus cérébraux
Oui mais les religieux croient en l'âme
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oui mais les religieux croient en l'âme
Dieu n'a aucun intérêt à faire souffrir une personne autant, surtout que la souffrance existe car il y a du bien
il y a 2 ans
Dieu n'a aucun intérêt à faire souffrir une personne autant, surtout que la souffrance existe car il y a du bien
Mais c'est ça, quel intérêt l'enfer et ses tortures sérieux
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est des conneries, paradis et enfer
:Lecture_kj:
Ya rien après et c'est très bien comme ça
:larmes_dincel:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
J'ai une maison et ce jusqu'à ma mort et c'est bien comme ça.

Tu voudrais toi vivre ad vitam eternam dedans ?

Y être pour l'éternité ?
Toujours vivant
il y a 2 ans