Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non sans déconner ? Comment vous faites les kheys 0 Tout
Chaque matin vous vous réveillez vous avez ni meuf, ni amies ni même de taff à faire, vous servez à rien et vous tournez en rond à boucler sur un forum debile ou sur des jeux vidéos ahii
Bordel l’angoisse.
Comment vous faites pour pas vous suicider ? Perso je pourrais pas …
Chaque matin vous vous réveillez vous avez ni meuf, ni amies ni même de taff à faire, vous servez à rien et vous tournez en rond à boucler sur un forum debile ou sur des jeux vidéos ahii
Bordel l’angoisse.
C’est pas bien malin … vraiment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant goulag
Ahii la question pourtant anodine semble gêner ..
C’est pas bien malin … vraiment
il y a 2 ans
Ahii la question pourtant anodine semble gêner ..
Aucune idée
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
la vie est belle il faut le voir dans les petites choses et pas surement pas dans le désire et l'égo humain qui ne cherche que richesse et paraitre vis a vis des autres.
puis c'est contre mes principes.
apres je ne suis pas un 0 tout je garde espoir sur l'avenir l'humanité a toujours du passé des moments difficile avant d'évoluer
puis c'est contre mes principes.
apres je ne suis pas un 0 tout je garde espoir sur l'avenir l'humanité a toujours du passé des moments difficile avant d'évoluer
il y a 2 ans
Non sans déconner ? Comment vous faites les kheys 0 Tout
Bordel l’angoisse.
Bordel l’angoisse.
Déjà, j'ai un travail d'usinard en CDI et j'ai mes passions à côté. Ce qui me suffisent amplement.
il y a 2 ans