InscriptionConnexion
Y'a plein de partie du corps banal chez les meuf mais les jolies petits pieds c'est magnifique, j'aimerais avoir une meuf pour lui sucer le gros orteil
:bave:
:Crie:
Les feet feminin
:Lodeur:
il y a un an
ayaa
Les feet feminin
il y a un an
Y'a vraiment rien de plus répugnant qu'un pied, c'est trapu, vif , puant et proche du sol
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
ILS SONT PLUS BEAUX DANS MA BOUCHE
:Hehehehe:
Image
il y a un an
C'est plus un délire de soumission je pense , le pied sur ta gueule c'est quand même très symbolique, foutre un pied au niveau d'un visage, dans une bouche
:Crocodile_gueule:

C'est vraiment symboliquement le truc le plus rabaissant qui existe, c'est pas étonnant que certains veulent bouffer la merde des meufs, ils refusent d'admettre ouvertement qu'ils se considèrent comme des déchets et veulent être maltraités , mais les actes parlent
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Parce que les filles aux jolies pieds te laissent une trace plus profonde dans les souvenirs.
Mais il y a des pieds sacrément crades chez ces gourgandines aussi.
Rappelle toi de Léonarda!
:Zinzolibar:
:jmlp-onche:
il y a un an
EvoIa
EvoIa
1 an
Parce que les filles aux jolies pieds te laissent une trace plus profonde dans les souvenirs.
Mais il y a des pieds sacrément crades chez ces gourgandines aussi.
Rappelle toi de Léonarda!
:Zinzolibar:
leonarda elle est immonde
:malade:
Les feet feminin
il y a un an
Eh beh … le délire ne se tassera jamais au final
C’est pas bien malin … vraiment
:projet_debile:
il y a un an
C'est plus un délire de soumission je pense , le pied sur ta gueule c'est quand même très symbolique, foutre un pied au niveau d'un visage, dans une bouche
:Crocodile_gueule:

C'est vraiment symboliquement le truc le plus rabaissant qui existe, c'est pas étonnant que certains veulent bouffer la merde des meufs, ils refusent d'admettre ouvertement qu'ils se considèrent comme des déchets et veulent être maltraités , mais les actes parlent
Oui c est un delire SM

:lancefoutre_gagged:
il y a un an
mon ancien pseudo
:sodium_triste:
Les feet feminin
il y a un an