Ce sujet a été résolu
Surtout si c'est le coiffeur rebeu ou africain à 10 balles, ces mecs la n'ont aucune technique ou certificat
Un dégradé progressif ou à blanc c'est moche, c'est toujours 1 semaine après que ça rend bien
Donc soit vous prenez une photo de vous 1 semaine après et vous la montrez au coiffeur, quitte à revenir toutes les semaines, soit vous restez éternellement insatisfait et vous attendez 1 semaine à chaque fois
Un dégradé progressif ou à blanc c'est moche, c'est toujours 1 semaine après que ça rend bien
Donc soit vous prenez une photo de vous 1 semaine après et vous la montrez au coiffeur, quitte à revenir toutes les semaines, soit vous restez éternellement insatisfait et vous attendez 1 semaine à chaque fois
il y a un an
Jamais allé chez un vrai coiffeur, si ce que t'appelles vrai coiffeur c'est 50-100 balles oui peut-être mais sinon les salons à 28 balles, doit pas y avoir de grandes diff
il y a un an
Gear5
1 an
Surtout si c'est le coiffeur rebeu ou africain à 10 balles, ces mecs la n'ont aucune technique ou certificat
Va dans un salon et tu sera satisfait. C'est ce que je fais et je me porte comme un chad, pardon un charme
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Va dans un salon et tu sera satisfait. C'est ce que je fais et je me porte comme un chad, pardon un charme
Donc les femmes coiffent mieux que les mecs ?
il y a un an
Donc les femmes coiffent mieux que les mecs ?
Perso j'ai deux coiffeuse attitré mais il y a des hommes aussi qui coupent et ils font bien le taff. Ce n'est pas une question d'etre un homme ou une femme simplement une question de pratique et de minutie.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an