InscriptionConnexion
Surtout si c'est le coiffeur rebeu ou africain à 10 balles, ces mecs la n'ont aucune technique ou certificat

Un dégradé progressif ou à blanc c'est moche, c'est toujours 1 semaine après que ça rend bien

Donc soit vous prenez une photo de vous 1 semaine après et vous la montrez au coiffeur, quitte à revenir toutes les semaines, soit vous restez éternellement insatisfait et vous attendez 1 semaine à chaque fois
il y a un an
Jamais allé chez un vrai coiffeur, si ce que t'appelles vrai coiffeur c'est 50-100 balles oui peut-être mais sinon les salons à 28 balles, doit pas y avoir de grandes diff
il y a un an
Ça n'existe quasiment pas
il y a un an
Up
il y a un an
Tu coupes à 1mm et c'est bon tu l'a ta coiffure
:deg_caverne:
il y a un an
le coiffeur doit être bon
:bardellacheck:
Les feet feminin
:bave:
:Lodeur:
il y a un an
C'est pour les femmes
il y a un an
J'ai une calvass
:cat_silly_bleu:

je rase a 3mm
:cat_silly_bleu:
:badge_clearpilled:
il y a un an
Combien le prix ?
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Surtout si c'est le coiffeur rebeu ou africain à 10 balles, ces mecs la n'ont aucune technique ou certificat

Un dégradé progressif ou à blanc c'est moche, c'est toujours 1 semaine après que ça rend bien

Donc soit vous prenez une photo de vous 1 semaine après et vous la montrez au coiffeur, quitte à revenir toutes les semaines, soit vous restez éternellement insatisfait et vous attendez 1 semaine à chaque fois
Va dans un salon et tu sera satisfait. C'est ce que je fais et je me porte comme un chad, pardon un charme
:donald_lunettes:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Va dans un salon et tu sera satisfait. C'est ce que je fais et je me porte comme un chad, pardon un charme
Donc les femmes coiffent mieux que les mecs ?
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Donc les femmes coiffent mieux que les mecs ?
Perso j'ai deux coiffeuse attitré mais il y a des hommes aussi qui coupent et ils font bien le taff. Ce n'est pas une question d'etre un homme ou une femme simplement une question de pratique et de minutie.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an