Créer un compteSe connecter
J'étais farouchement homophobe au début de ma vingtaine.
Par pur hasard j'ai emménagé dans un appartement dans le marais a Paris puis j'ai commencé a sympathiser avec des gay et des trans.
Je les trouvais très intéressant, cultivé et raffinés. Ils avaient un grain de folie introuvable chez l'hétéro lambda. C'est a ce moment l'a que petit a petit j'ai commencé a apprécier d'abord les trans puis ensuite les mecs alors que c'est vraiment pas ma nature de base.
:mouais2:
il y a 2 ans
Badge PD pour l'op svp
:Farqaad_1:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
L’op qui parle de sucer des bites comme de suivre une mode de vêtements
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
t as déjà pris dans le cul ?
:psycho_baise_:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Tali
Tali
2 ans
t as déjà pris dans le cul ?
:psycho_baise_:
oui deux fois mais c'est pas mon truc jsuis plutot actif pour trap ou homme efféminé
il y a 2 ans
J'étais farouchement homophobe au début de ma vingtaine.
Par pur hasard j'ai emménagé dans un appartement dans le marais a Paris puis j'ai commencé a sympathiser avec des gay et des trans.
Je les trouvais très intéressant, cultivé et raffinés. Ils avaient un grain de folie introuvable chez l'hétéro lambda. C'est a ce moment l'a que petit a petit j'ai commencé a apprécier d'abord les trans puis ensuite les mecs alors que c'est vraiment pas ma nature de base.
Bordel
:zahi:

Aller, post avant que l'OP nous dise qu'il a sucé son colocataire pour le dépanner
:nez:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
oui deux fois mais c'est pas mon truc jsuis plutot actif pour trap ou homme efféminé
nofake je suis curieux ça fait quoi comme sensation de prendre dans le cul ? ça fait mal ? c est agréable ?
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Tali
Tali
2 ans
nofake je suis curieux ça fait quoi comme sensation de prendre dans le cul ? ça fait mal ? c est agréable ?
:jesus_moqueur:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
La pêche au PD est bonne ce soir , il se livrent directement
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
La pêche au PD est bonne ce soir , il se livrent directement
je suiis pas PD j ai jamais rien fais, je suis juste curieux de savoir ça fait quoi
:sasuke:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Tali
Tali
2 ans
je suiis pas PD j ai jamais rien fais, je suis juste curieux de savoir ça fait quoi
:sasuke:
Curieux de la sensation de se la prendre dans le cul
Sticker KJ
Jsuis pas PD

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi clé
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Curieux de la sensation de se la prendre dans le cul
Sticker KJ
Jsuis pas PD

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi clé
j utilise pleins de stickers différents ça veut rien dire et je demande juste par curiosité y a rien de mal à vouloir comprendre les autres
:fragile:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
J'ai tué ma mère par effet de mode, je sais ce que c'est
:bkkkk:
il y a 2 ans
État de ton anus ?
il y a 2 ans