Créer un compteSe connecter

:pascompris:
il y a 2 ans

:pascompris:
Je m'attendais à ce qu'elle montre ses tits...
:rey_chatte:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Y'a des putain d'infiltrés qui ont participé a l'événement ou alors c'est une décérébrée
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
J’me suis dis pareil, c’est pas normal de pas se baisser après un coup de feu… elle s’assoie juste avant…
:cafe:
il y a 2 ans
Extrêmement suspecte
Dans le doute je lui ferais une petite fouille anale
il y a 2 ans
Extrêmement suspecte
Dans le doute je lui ferais une petite fouille anale
Elle dégaine son téléphone en moins de 3sec
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tout s’explique Image

:)
il y a 2 ans
Le FBI qui organise l’assassinat du futur président et qui en plus rate son coup…

Tout va bien en démocratie
il y a 2 ans
J’me suis dis pareil, c’est pas normal de pas se baisser après un coup de feu… elle s’assoie juste avant…
:cafe:
Dans ce genre de situation on a tous des comportements qui peuvent paraître étrange

Franchement sur le coup tu comprend pas trop ce qui se passe et tu peux avoir un comportement totalement inadéquate avec la situation
( Je dis ça en connaissance de cause car j'ai vécu un truc du genre )
il y a 2 ans
Les femmes...
:sad2:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Dans ce genre de situation on a tous des comportements qui peuvent paraître étrange

Franchement sur le coup tu comprend pas trop ce qui se passe et tu peux avoir un comportement totalement inadéquate avec la situation
( Je dis ça en connaissance de cause car j'ai vécu un truc du genre )
Ouais de pas se baisser quand t’entend des coups de feu c’est extrêmement suspect, à moins de savoir qu’il allait avoir des coups de feu.

Ça tombe bien elle travaille au FBI et était au courant
il y a 2 ans
Femme et américaine de surcroît = pas comme nous
Image
il y a 2 ans
Tout s’explique Image

c'est un trans
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
elle est jsute débile
il y a 2 ans
Le FBI qui organise l’assassinat du futur président et qui en plus rate son coup…

Tout va bien en démocratie
Y a quelques jours c’était un coup des républicains pour faire monter la popularité de Trump
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ouais de pas se baisser quand t’entend des coups de feu c’est extrêmement suspect, à moins de savoir qu’il allait avoir des coups de feu.

Ça tombe bien elle travaille au FBI et était au courant
J'ai vécu une situation similaire
Et vraiment je te le dis sur le coup tu peux avoir un comportement étrange

Perso moi c'était un tireur dans une petite ruelle tout le monde qui par en courant j'étais le seul a aller vers lui tranquille a fumer ma clope
Tout mes potes après qui mon traité de con , et meme moi je sais pas pourquoi sur le moment j'ai pas du tout eu d'instinct de Survie

Donc franchement le comportement débile d'une meuf qui film pour alimenter ses réseaux tout en ayant 0 instinct de survie c'est tout a fait possible
J'ai compris que ce genre de comportement de con fait parti des humains face au danger
il y a 2 ans
Y a quelques jours c’était un coup des républicains pour faire monter la popularité de Trump
:risitas_ahi:
Oui oui le sniper tellement doué qu’il a même choisi l’oreille droite
:Oopsi:
il y a 2 ans