Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs30 000 euro par mois pour avoir inventé des mensonges
il y a 2 ans
de toute façons on leur reprendra, cest pas leur argent
il y a 2 ans
Un juif a la tête de l'institut du Monde Arabe ce troll
Après au moins c'est un salaire, la on parle d'une retraite
Après au moins c'est un salaire, la on parle d'une retraite
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
de toute façons on leur reprendra, cest pas leur argent
Je sais pas les français ont l'air de s'en foutrent de payer pour des enculés
il y a 2 ans
Et bin figure toi holeindre a eu un procès pour diffamation a la suite de ces propos et holeindre a dû versé 1000 euros a jqck Lang .
D'ailleurs ainsi il dit qu'ils ont retrouvé un gamin sodomisé la tête dans dans un sceau de merde, il faut savoir sur la tête en question est décapité. On le comprend pas forcément a première écoute
D'ailleurs ainsi il dit qu'ils ont retrouvé un gamin sodomisé la tête dans dans un sceau de merde, il faut savoir sur la tête en question est décapité. On le comprend pas forcément a première écoute
il y a 2 ans
Wiki de holeindre pour le procès et je me suis renseigné sur l affaire du corral
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais les crimes qui entourent les enfants en France et plus globalement en occident cachent des choses dont tu n imagine pas l abjection, le traffic, les réseaux et surtout la spiritualité (pedo satanismr) en France.
Ces gens dont protégés. Ces gens là assassinent des témoins. 28 témoins assassinés dans l'affaire Dutroux. T'en a entendu parler? Nan je suppose
Ces gens dont protégés. Ces gens là assassinent des témoins. 28 témoins assassinés dans l'affaire Dutroux. T'en a entendu parler? Nan je suppose
il y a 2 ans