InscriptionConnexion
Aujourd'hui alors que je buvais mon café avant d'aller au boulot, j'ai comme d'habitude lu les topics de ma bonne clef CasseurdAnus
:Risisinge:

J'étais sans savoir qu'il s'agissait probablement de la dernière fois que je lisais sa prose provocatrice

En effet, une fois au bureau, je découvre avec stupeur que la modération l'a classé parmi les indésirables et ostracisé dans le goulag

Quel mal avait il commis ? Aucun, il a été condamné pour avoir eu l'outrecuidance d'apporter un peu d'humour dans ma routine matinale

Et il n'est, je suppose qu'un exemple, la face émergée d'un iceberg de purge effectué dans le forum contre les praticiens de l'art noble du shitposting

Alors je demande à la modération, qu'attendez vous du forum ? Qu'attendez vous de nos topics ? Qu'attendiez vous de cette communauté soudé par la dérision et l'humour potache ?

Et quand bien même, votre attente serait autre part, votre volonté serait de faire de ce forum un espace d'échange sérieux et posé, pourquoi supprimer l'humour ?

N'y a-t-il pas assez de topics, pas assez de place pour que vous puissiez lever les yeux avec arrogance et passer votre chemin ? Ne pouviez vous pas juste ignorer cette pratique qui ne blesse personne et fait rire les foules ?

Je ne suis pas ici pour chouiner, mais pour vous poser une question, fondamentale dans la construction de l'esprit de ce forum, si vous commencez à interdire sans somations l'humour qui vous déplaît, quel sera la limite ?

Combien de temps avant le ban pour message inopportun, la limite de message par niveaux et autres fonctionnalités délétères qui nous ont fait quitter JVC ?

Vous avez l'avenir du forum dans vos mains, parce qu'au final mes paroles ne sont que des graffitis sur un mur que vous pouvez rappidement effacer de peur qu'ils soient lu

Sur ce je retourne au travail, j'aurais préféré shitposter sur les worn socks de la girlfriend de Casseur dAnus pendant ma pause, mais je me devais de donner mon avis
il y a 2 ans
Je suppose que vous êtes en train de lire
il y a 2 ans
Apparemment à force de ban l'humour, les modos ont ban l'activité
il y a 2 ans