Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Allez hop hop hop les célestins on va propager sa descendance pour la bonne cause.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux?!
Fallait bien trouver un moyen de shunter la sélection sexuelle pour se reproduire quand même
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si j'ai un gosse je m'en occupe moi même et c'est pas un couple de goudou qui va le faire à ma place
il y a 2 ans
Fallait bien trouver un moyen de shunter la sélection sexuelle pour se reproduire quand même
C'est fake?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssurtout pas envie que d'en 10 ans, un chiard vienne me réclamer une pension
Il suffit d'une seule loi pour se faire rekt
il y a 2 ans
surtout pas envie que d'en 10 ans, un chiard vienne me réclamer une pension
Pas possible ça
Le noble art
il y a 2 ans
Pas possible ça
Rien est impossible dans ce pays, tu devrais le savoir le
il y a 2 ans
Du coup t’es pour l’avortement si la femme tombe enceinte mais que le mec en veut pas?
il y a 2 ans
Je vais y aller perso, balec aussi
il y a 2 ans
surtout pas envie que d'en 10 ans, un chiard vienne me réclamer une pension
Ayaaa tu t'imagines à 10 ans, sans dépasser les frontières de ton bouge à retardés, expliquer à ton chiard que ça va être difficile à cause du crédit qui te pompe tout l'AAH.
Je te upperai à ce moment là mon khey, je ferai office d'enfant du rappel, d'enfant de la mémoire
J'espère qu'à ce moment-là tu pourras conclure que tu as eu raison, et que c'était bien le pire truc qui pouvait t'arriver !
Cum My Fanatics
Je te upperai à ce moment là mon khey, je ferai office d'enfant du rappel, d'enfant de la mémoire
allo, allo, papa...
J'espère qu'à ce moment-là tu pourras conclure que tu as eu raison, et que c'était bien le pire truc qui pouvait t'arriver !
Bon, autrement, non ! Foncez ! Engrossez toutes ces magalax avec une descendance gratuite.
Dite-vous bien que c'est la finalité, et je ne parle pas de famille :
En tant que père, tu auras beau transmettre les meilleurs valeur à tes enfants, la meilleure éducation etc
Transmettre un empire même.
Qu'est-ce qu'il en restera dans 3,4,5 siècles.
Qui connaît ici l'arrière grand père de son arrière grand père ?
La vérité est que seul compte le gène. Propagez-les, et si vous pouvez éviter les conséquences du doudou et de la couche, ce n'est que pour les propager 100x,1000x plus!
Comme ce bon médecin à qui il restait un peu d'estime de soi :
https://www.francetvinfo.fr[...]de-600-enfants_82311.html
Bouffez cette pill et fecondez des cassos mes bons kheys !
il y a 2 ans