Ce sujet a été résolu
Bobo de gauche.
Elle m'a donné un exemple aujourd'hui c'était la petite maison dans la prairie la vie et l'entraîde pour elle
Bon elle est sympa et m'est utile mais là c'était vraiment déconcertant.
On vie pas dans le même monde
À la semaine prochaine néanmoins
Elle m'a donné un exemple aujourd'hui c'était la petite maison dans la prairie la vie et l'entraîde pour elle
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
New-Volo
1 an
Bobo de gauche.
Si c'est une psychologue c'est normal c'est des nuls et les psychiatres sont fous
il y a un an
La vie dans la tête de beaucoup de femmes
"Hi hi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et je fais comme si ce qui me dérangeait n'existe pas hi hi hiiii"
"Hi hi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et je fais comme si ce qui me dérangeait n'existe pas hi hi hiiii"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Aller chez un/une psy moins intelligent que toi + qui a eu une vie facile = sélection, ça servira à rien à par pour les ordo
il y a un an
Falcor
1 an
Encore une connasse qui a jamais eu de problème dans sa vie de merde
Cette violence
Respecte là elle m'aide pas mal néanmoins son côté Teletubbies tout le monde il est beau et gentil
Respecte là elle m'aide pas mal néanmoins son côté Teletubbies tout le monde il est beau et gentil
il y a un an
Litaire
1 an
La vie dans la tête de beaucoup de femmes
C'est pas un truc spécifique aux femmes, mais aux Golems
il y a un an
C'est pas un truc spécifique aux femmes, mais aux Golems
J'ai pas dit toutes les femmes mais beaucoup j'ai l'impression que c'est plus rare les mecs golemisés
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il y a du vrai dans ton post mon khey
Quand tu fait la vie en mode classique en grimpant tout les échelons en temps et en heure t'as vie est forcément différente mais je ne la blâme pas comme tout le monde elle a du avoir des moments compliqués. Je connais deux ou trois exemples.
Je pense qu'elle le sait et se bouscule pour se connecter avec des gens au parcours plus cabossé.
Quand tu fait la vie en mode classique en grimpant tout les échelons en temps et en heure t'as vie est forcément différente mais je ne la blâme pas comme tout le monde elle a du avoir des moments compliqués. Je connais deux ou trois exemples.
Je pense qu'elle le sait et se bouscule pour se connecter avec des gens au parcours plus cabossé.
il y a un an
GMZ
1 an
Aller chez un/une psy moins intelligent que toi + qui a eu une vie facile = sélection, ça servira à rien à par pour les ordo
Tu me considère intelligent ?
il y a un an
J'ai pas dit toutes les femmes mais beaucoup j'ai l'impression que c'est plus rare les mecs golemisés
Non c'est pareil.
il y a un an
Juste un peu alors
Y'a quand même beaucoup de méga cons
Après moi ma barre est haute pour que quelqu'un soit pas considéré golem à mes yeux..
Y'a quand même beaucoup de méga cons
Après moi ma barre est haute pour que quelqu'un soit pas considéré golem à mes yeux..
il y a un an
Je pense que je préférai un psy plutôt qu’une psy, il y a plus de chance pour que vous soyez sur la même longueur
il y a un an
Ceci tant mieux pour les personnes qui échappe aux malheurs
il y a un an
Tu me considère intelligent ?
Je te connais pas, c'est juste un schéma récurrent selon moi
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Je pense que je préférai un psy plutôt qu’une psy, il y a plus de chance pour que vous soyez sur la même longueur
Ayaaaa perso aucune envie de me confier à un chad
C'est moi l'alpha dans le cabinet
il y a un an
Je te connais pas, c'est juste un schéma récurrent selon moi
Je vois
il y a un an
Ayaaaa perso aucune envie de me confier à un chad