Créer un compteSe connecter
En atelier ergothérapie
:(

Image
Là Chet Baker après un peu plus de skill
Image
Et là le petit cadeau d’adieu
:risi_fou:

Image
il y a 4 ans
C'est pas mal, continue
il y a 4 ans
Il est beau bravo khey
:love:
il y a 4 ans
:ahi:
il y a 4 ans
C'est pas mal, continue
Je suis plus à la HP j’ai pas le matos pour
il y a 4 ans
C'est pourquoi les médicaments ?
il y a 4 ans
Alors l'hp est un baisodrome ?
:Mitte:
il y a 4 ans
Je suis plus à la HP j’ai pas le matos pour
Suffit de te refaire interner ou achete. A Cultura ça doit tourner autour de 50€ le tout
il y a 4 ans
Non
il y a 4 ans
:zahi:
Chauve et ténébreux
il y a 4 ans
C'est vachement stylé.
:Oopsi:
il y a 4 ans
C’est bien fait, bravo
:risibo:
il y a 4 ans
Là c’est Huguette avec qui je faisais des puzzles et que j’ai accompagné à la messe pendant un droit de sortir ENT
Image

Là c’est mon coloc luthier génial tendance schizo qui voyait la géométrie des ondes sonores dans le jardin et supportait pas les tels (el famoso electro sensible). On passait des soirées à écouter Jim Hall
Image
il y a 4 ans
la gueule de la baiz avec tous ces produits...
:Doomer_fou:
il y a 4 ans
la gueule de la baiz avec tous ces produits...
:Doomer_fou:
Salaud
il y a 4 ans
Salaud
te méprend pas , on infligerait ça à des animaux, on serait accusé de maltraitance, mais pour des humains ça passe, je compatis crayon
:Copain_soutien:
il y a 4 ans
te méprend pas , on infligerait ça à des animaux, on serait accusé de maltraitance, mais pour des humains ça passe, je compatis crayon
:Copain_soutien:
Je suis pas un parano anti psychiatrie hein, ce sont des médecins qui ont fait le serment d’Hippocrate. Quand on m’a récupéré j’étais en full attaque de panique le cœur à 130 à délirer sur Ivan Illitch persuadé que j’étais mort. Fallait la dose j’imagine…. Bon en SAH ils m’ont pas filé de neuro donc je suis pas schizo ça m’a rassuré un peu.
il y a 4 ans
Je suis pas un parano anti psychiatrie hein, ce sont des médecins qui ont fait le serment d’Hippocrate. Quand on m’a récupéré j’étais en full attaque de panique le cœur à 130 à délirer sur Ivan Illitch persuadé que j’étais mort. Fallait la dose j’imagine…. Bon en SAH ils m’ont pas filé de neuro donc je suis pas schizo ça m’a rassuré un peu.
Merci de me rappeler que ce livre m'attend depuis des mois sur mon étagère
:sodium_reup:

C'est un effet secondaire fréquent de finir à l'HP suite à sa lecture ?
:doggo:
il y a 4 ans
Senoj
Senoj
4 ans
Merci de me rappeler que ce livre m'attend depuis des mois sur mon étagère
:sodium_reup:

C'est un effet secondaire fréquent de finir à l'HP suite à sa lecture ?
:doggo:
Si t’es sain non je pense pas. Ça a juste été un déclencheur j’avais plein de symptômes qui annonçaient la çrise avant mais trop associal pour demander de l’aide ahi
il y a 4 ans