Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi une grande partie des LGBT sont aussi bizarre comme ça ? Genre ca vient d’une maladie mentale non ?
C’est pas bien malin … vraiment
il y a 2 ans
Pourquoi une grande partie des LGBT sont aussi bizarre comme ça ? Genre ca vient d’une maladie mentale non ?
Je vais rien dire car gilbert surveille le forum
il y a 2 ans
Pourquoi une grande partie des LGBT sont aussi bizarre comme ça ? Genre ca vient d’une maladie mentale non ?
Ils ont laissé la porte ouvrte au démon : il les détruit petit à petit depuis leur enfance.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
AYAAAAAAAAAAAAA !
Venez me dire que c'est pas une malada mentale !
Venez me dire que c'est pas une malada mentale !
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais vraiment, c’est grave de vouloir être un perso d’animé comme ça c’est d’un ridicule. Comment vont ils faire dans le monde du travail plus tard pour être intégrés ?
il y a 2 ans
La poutrer 25cm dans sa chatte elle sera moins LGBT après ça
Même pas avec un bâton
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Elle a forcé sur l'éther Desireless
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Non mais vraiment, c’est grave de vouloir être un perso d’animé comme ça c’est d’un ridicule. Comment vont ils faire dans le monde du travail plus tard pour être intégrés ?
Ils le feront pas, c'est simple.
Au lieu de ça ils vont...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ils le feront pas, c'est simple.
ahiii j’ai lu quelque part que 70% des suicidés étaient de la commu lgbt en plus
il y a 2 ans