InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:LocoNaldoAHHHH:
:risibo:

Moi j'ai survécu , le travail dur poireaux etc... Agricole ouvrier polyvalent.. et lui un pote d'enfance , qui habitait au 1 er étage HLM , moi au 4 ème. Il est devenu champion olympique de boxe anglaise . Médaille d'argent je crois . Malheureusement.

:Crache:
:Goudale:
:risitas_gonfle:
:risitas_en_feu:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans

Sondage — 28 votes

Chong ta eu beaucoup de chance
Chong taura pas de chance bientot
Retrouve le pour lui arracher le poireau
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
bordel j'ai croisé son grand frère , ya un mois au tabac . Il m'a dit '' tu deviens quoi? ''. J'ai dis ben je bosse poireaux. Et toi ? .. il m'a dit je suis chauffeur de taxi a Lille .....
il y a 2 ans
Retrouve le pour lui arracher le poireau
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
je sais pas a New York combien gagne un chauffeur de taxi. Mais tout ce que je sais en France, une plaque de Taxi coûte le prix d'une maison. Tu peux louer ta plaque ( si maladie arrêt de travail etc ...)... Bref , un job bien payé a rien foutre.
il y a 2 ans
Tu sais que Bernard Arnaud ( pdg louis Vuitton). Gérard Mulliez ( PDG de Auchan ) viennent de Roubaix ? Ce sera moi , le prochain. Je vais te péter le CAC 40 de mes couilles.!!.
il y a 2 ans
ya pas que eux , ya aussi la millionnaire. Farine ' Francine ' etc..etc.. tous vient de Roubaix...
il y a 2 ans
Ta pas eu de chance, ta bossé pour y arriver
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Chong tu es une force de la nature
:trumped3:
Signature
il y a 2 ans

Les kheys je fais le con sur internet. Mais je sens ce sera moi le prochain millionaire en Nike air , je garde les pieds sur Terre. Terrain au Cambodge , ça grimpe pire que le bitcoin. Etc..etc... J'ai peur de devenir riche d'un coup.
il y a 2 ans
C'est bien Chong
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
si je réussis les kheys... Mon proverbe ''' bosse comme un chien , économisé comme un radin , et surtout investit bien''. Ça va péter je le sens , mon 1600 m carré devant plage de rêve au Cambodge.
il y a 2 ans
même le mec qui vend l'eau en bouteille ' cristalline '. Vient du nord. Millionnaire voir milliardaire.
il y a 2 ans
je suis né a Roubaix , j'ai grandi gamin dans la cité ' hem Schweitzer '. Après ben , je bosse ....
il y a 2 ans
oui 40 ans chez maman.
il y a 2 ans
40 ans toujours puceau.
il y a 2 ans

Moi j'ai survécu , le travail dur poireaux etc... Agricole ouvrier polyvalent.. et lui un pote d'enfance , qui habitait au 1 er étage HLM , moi au 4 ème. Il est devenu champion olympique de boxe anglaise . Médaille d'argent je crois . Malheureusement.

:Crache:
:Goudale:
:risitas_gonfle:
:risitas_en_feu:

Il a quel âge ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
et toi tu traîne sur onche
:Zinzolibar:
il y a 2 ans
Chong, arrête tes conneries
:chouffin_gueule:

Tu en as, de la chance
:Maman:
il y a 2 ans
et ouai mon pote ça existe des mecs spéciaux pour des gens spéciaux. On appelle ça , '''' un perle rare '''. . bon je pars bosser les kheys , 13h30 -20h . Plantation 200k bébé poireaux. J'arrête de faire le con !:

Image
il y a 2 ans