Ce sujet a été résolu
Shalltear
3 ans
T'as fait quoi comme carabistouilles ?
Mon topique etait : D'un point de vu legale est ce que c'est autorisé de fouillé les poubelle de sa voisine afin de trouver une de ses culotte et la récuperer pour soi
Je trouve ca injustifié comparé a ce qui est autorisé sur le fofo mais bon
il y a 3 ans
Mon topique etait : D'un point de vu legale est ce que c'est autorisé de fouillé les poubelle de sa voisine afin de trouver une de ses culotte et la récuperer pour soi
Et t'as pris combien de temps de goulag mon pauvre khey ?
il y a 3 ans
Et t'as pris combien de temps de goulag mon pauvre khey ?
12h ca vas encore, mais bon le goulag juste pour ca, surtout que en suisse fouiller les poubelle c'est légale donc bon 

il y a 3 ans
Certains trouverait ca drole, j'aurais honte devant ma mère. J'ai un humour particulier, mais bon je ne pratique pas ces choses donc ca vas tant que ca reste de l'humour 

il y a 3 ans
Mimoune
3 ans
Tu t'es fait de nouveaux amis là bas?
J'ai rencontré des gens que je connaisais, et je me suis fait un ami, mais je crois que ce n'est pas réciproque pour lui
il y a 3 ans
Freya
3 ans
T'as fait quoi pour mériter un tel sort ?
Mon topique était : D'un point de vu legale est ce que c'est autorisé de fouillé les poubelle de sa voisine afin de trouver une de ses culotte et la récuperer pour soi
Je trouve ca injustifié de me mettre au goulag comparé a certaines choses qui sont dites impunément sur le fofo
Je trouve ca injustifié de me mettre au goulag comparé a certaines choses qui sont dites impunément sur le fofo
il y a 3 ans
Ne cherche aucune logique, ce forum est modéré par des gamins prolétaires avec une éducation inexistante
il y a 3 ans