il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn mais c'est tellement gros, comment les golems y croient encore
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Vous voyez pas le but derrière
Certes il y a le score ESG pour avoir les gros sous de Blackrock mais il y a autre chose
Le Nègre est un enorme surconsomateur hédoniste qui fantasme sur le fait de baiser des blanches (souvant des blondes qui sont la majorité des PAN)
Le but c'est que le nègre se dise " ah si moi y'en a acheter la grosse voitur là, moi y'en a pouvoir baiser la belle blanche"
C'est le même message que cette ancienne pub audi, mais là ca vise le negre et c'est implicite

Certes il y a le score ESG pour avoir les gros sous de Blackrock mais il y a autre chose
Le Nègre est un enorme surconsomateur hédoniste qui fantasme sur le fait de baiser des blanches (souvant des blondes qui sont la majorité des PAN)
Le but c'est que le nègre se dise " ah si moi y'en a acheter la grosse voitur là, moi y'en a pouvoir baiser la belle blanche"
C'est le même message que cette ancienne pub audi, mais là ca vise le negre et c'est implicite

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Elle, même sur un champ de cadavres encore chauds:
Mais je préférais quand même le fun de leur collab avec Lego

Mais je préférais quand même le fun de leur collab avec Lego

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
À quand des pubs de voiture avec des meufs à poil ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Leur but c’est de vendre, pas de faire plaisir
Visse les subventions de black rock paye mieuw
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Visse les subventions de black rock paye mieuw
C'est le cas de mon entreprise
Ca suce à mort le dogme arc-en-ciel pour faire zizir à EY dans notre cas, et toucher des ENORME subventions
Après je me pleins pas trop car c'est grace à ca en partie que je suis payé largement au dessus de ma valeur
Ca suce à mort le dogme arc-en-ciel pour faire zizir à EY dans notre cas, et toucher des ENORME subventions
Après je me pleins pas trop car c'est grace à ca en partie que je suis payé largement au dessus de ma valeur
il y a 2 ans
Vous voyez pas le but derrière

YouTube
Vidéo YouTubeC'est dingue que chaque détail ne soit pas la au hasard
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dingue que chaque détail ne soit pas la au hasard
Après dans le monde réel c'est des blancs éduqués avec de la thune qui conduisent des LR, pas des nègres hors diplomatique
il y a 2 ans
C'est le cas de mon entreprise
Ma soeur esg dans la meme situation
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Dés que j'ai vu la blonde j'ai su ce qu'il allait arriver.
il y a 2 ans
Ma soeur esg dans la meme situation
Facon, contrairement aux fantasme des pubs, dans les milieux et jobs de riche, les seuls chances sont l'élite de leur pays d'origine et restent minoritaire
il y a 2 ans
Dés que j'ai vu la blonde j'ai su ce qu'il allait arriver.
C'est le cahier des charges
Le negre fantasme sur les blondes ( les PAN sont souvent des blondes, souvent laides en vrai) donc faut stimuler son instinct de consommation
Tout ca se discute en disant les termes dans un bureau fermé sans camera ni micro, en cercle très restreint
Le negre fantasme sur les blondes ( les PAN sont souvent des blondes, souvent laides en vrai) donc faut stimuler son instinct de consommation
Tout ca se discute en disant les termes dans un bureau fermé sans camera ni micro, en cercle très restreint
il y a 2 ans
Une femme au volant, un voir de poche sur la place passager
Il manque juste un trans M to F à l'arrière pour cocher toute les cases
Il manque juste un trans M to F à l'arrière pour cocher toute les cases
il y a 2 ans
vous avez vu cest la meuf qui conduit
cest elle le sexe fort dans le couple mixte, cest elle qui gére tout, et le noix le sexe faible qui se fait piloter
cest elle le sexe fort dans le couple mixte, cest elle qui gére tout, et le noix le sexe faible qui se fait piloter
il y a 2 ans
Leur but c’est de vendre, pas de faire plaisir
bha justement alors, les couples mixtes représentent kedal aux USA, si leur but cest de s'adresser au plus grand nombre cest pas un couple de ce genre que tu met en avant. Il existe plus de 30 combinaisons de couples mixtes possibles entre toutes les races, pourquoi cest que cette combinaison qu'on met en avant ?
cest de l'ingénierie sociale, score EMG truc machin là
les noix sont 12% aux USA, et le couple mixte le plus répandu aux USA est blanc / indienne ( la plume pas le point )
ça fait un choque quand on apprend cette réalité
cest de l'ingénierie sociale, score EMG truc machin là
les noix sont 12% aux USA, et le couple mixte le plus répandu aux USA est blanc / indienne ( la plume pas le point )
ça fait un choque quand on apprend cette réalité
il y a 2 ans
vous avez vu cest la meuf qui conduit
Le noir est juste un accessoire "rebelle" BTG
il y a 2 ans