Créer un compteSe connecter
Bon ascendant de personne cis de sexe féminin aux moeurs dissolues j'ai ta putain d'attention la ?
:selection:

Je te rappelle que pendant que tu post à foison qu'une torsion testiculaire, peut arriver à n'importe quelle personne du sexe masculin a n'importe quel âge et a n'importe quel moment

Ça serait quand même con d'en chopper une maintenant hein, aller tu sais ce qu'il te reste a faire
:Quintero3D:
il y a 2 ans
:pikabzzz:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Post + bon voyage
:chatserpent:
Image
il y a 2 ans
Au bûcher
:Doigtsuisei:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Post + bon voyage
:chatserpent:
CImer Boucladeros
il y a 2 ans
:chatstore:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Merci de ton post, je vois que t'as conscience que c'est la même chose pour les femmes avec les torsions ovariennes
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Merci de ton post, je vois que t'as conscience que c'est la même chose pour les femmes avec les torsions ovariennes
Putain la DOULEUR
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Putain la DOULEUR
Effectivement vaut mieux poster deux fois qu'une
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Effectivement vaut mieux poster deux fois qu'une
Alors post
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sage décision
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Bon ascendant de personne cis de sexe féminin aux moeurs dissolues j'ai ta putain d'attention la ?

Je te rappelle que pendant que tu post à foison qu'une torsion testiculaire, peut arriver à n'importe quelle personne du sexe masculin a n'importe quel âge et a n'importe quel moment

Ça serait quand même con d'en chopper une maintenant hein, aller tu sais ce qu'il te reste a faire
C'est gentil d'y penser mais j'ai une autre solution, je vais enfoncer mes faloxxxx au fond de ta glotte l'opax, tu vas me gober les couilles les mettres bien au chaud quitte a suffoquer et a gigoter comme une petite grenouille et met pas les dents sinon je te chie sur le visage
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
5 personnes sur 12 qui ont postés, je vois que certains n'ont pas peur de la torsion
il y a 2 ans
C'est gentil d'y penser mais j'ai une autre solution, je vais enfoncer mes faloxxxx au fond de ta glotte l'opax, tu vas me gober les couilles les mettres bien au chaud quitte a suffoquer et a gigoter comme une petite grenouille et met pas les dents sinon je te chie sur le visage
Merci du up mon bon PASTAWATER'ENT
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Merci du up mon bon PASTAWATER'ENT
il y a 2 ans