Créer un compteSe connecter
Pour une partie de la journée, je vais jouer à Infinite wealth, scénario terminé et je vais lvl UP un peu pour terminer les donjons et continuer les quêtes annexes

Peut être faire un tour sur dondoko island

Disposez vous de questions ?
:chatt:
il y a 2 ans
Pour une partie de la journée, je vais jouer à Infinite wealth, scénario terminé et je vais lvl UP un peu pour terminer les donjons et continuer les quêtes annexes

Course pour manger

Muscu

:Chatdoliprane:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Course pour manger

Muscu

:Chatdoliprane:
Putain faut que je fasse mes courses aussi, merci de m'y faire penser avant que je me dise a 20h que mon frigo est vide
:chat_couettes_de_droite:
il y a 2 ans
moi je reviens pas
:Ayu_bonnet:
dès que je pars je me co plus ici, de toute façon il le fallait mais là j'ai compris ce qui se trame dans l'ombre c'est logique
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
moi je reviens pas
:Ayu_bonnet:
dès que je pars je me co plus ici, de toute façon il le fallait mais là j'ai compris ce qui se trame dans l'ombre c'est logique
Quelle naïveté de croire qu'on peut quitter onche
il y a 2 ans

pas de question pour ma part, au revoir merci image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]031280-mockycigarette.png
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Quelle naïveté de croire qu'on peut quitter onche
c'est fini l'arc les forums rs, maintenant ya des traques on est plus serein, avant fallait juste faire attention aux fous maintenant on sait pas quelle brigade va finir par te tomber dessus
il y a 2 ans