InscriptionConnexion
J'ai une montagne de travail en retard, dans quelques jours j'ai de nouveau des turbo partiels qui vont me mettre en pls et j'ai absolument rien révisé c'est nofake, j'ai 9 chances sur 10 de me foirer mais je garde espoir
:Ritsu:

Toujours déterminé à braver l'échec !
:Qlf:

Et vous, comment ça va dans vos vies, vous aussi vous avez des trucs à faire que vous faites pas parce que vous avez la flemme ?
:AAH:
il y a 4 ans
moi j'ai rien a faire pour l'instant
il y a 4 ans
glados
glados
4 ans
moi j'ai rien a faire pour l'instant
Tu fais quoi dans la vie poto ?
:Photo:
il y a 4 ans
:RitsuWait:
il y a 4 ans
J'ai des oraux à faire en groupe mais c'est galère de trouver des créneaux où tout le monde est dispo
:sad:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
J'ai des oraux à faire en groupe mais c'est galère de trouver des créneaux où tout le monde est dispo
:sad:
Aya le malaise des oraux

Bonne chance

D'ailleurs go me validax sur le discord steuplé
il y a 4 ans
J'ai deux exposé et deux commentaires d'articles historique a faire en 2 / 3 semaine a peu près et je branle absolument rien c'est terrible b
:deg:
il y a 4 ans
Je dois regler des miliers de petits détails sur mon jeu et c'est une misère monstre...
:nonnon:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
J'ai développé un chat en temps réel en nodeJS via divers frameworks ; socket.io, express (...) le chat contient un formulaire d'inscription, de connexion, une création de salon, les paramètres de son profil (...) Mais ayant vu que mon hébergeur favori n'accepte pas le nodeJS et que les hébergeurs gratuits demandent énormément d'informations personnelles dès l'inscription, j'ai décidé d'arrêter. Je vais sûrement me lancer dans le développement d'un BOT Discord
:ninja:

Moi qui a été médisant à l'idée de nodeJS, au final j'en suis plus que ravi. C'est tellement mieux comparé à PHP, en tout point. En installant Visual Studio Code mon bonheur s'est amplifié
:ninja:

Maintenant je fume une cigarette en buvant un café avant de me poser devant Netflix
:ninja4:
il y a 4 ans
Aya le malaise des oraux

Bonne chance

D'ailleurs go me validax sur le discord steuplé
En plus c'est oral en distanciel mais ma cam est à moitié niqué à cause de la pâte à fixe
:nez:
il y a 4 ans
Je dois regler des miliers de petits détails sur mon jeu et c'est une misère monstre...
:nonnon:
Quel jeu ?
:hap:
il y a 4 ans
Quel jeu ?
:hap:
Mon Visual novel érotique...
:oui:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
J'ai pleins de trucs à faire en ce moment aussi, c'est chiant
:(
il y a 4 ans
Avoir du travail en retard
:nez: