InscriptionConnexion
Admettons que vous ecoutez une musique que vous aimez bien puis quelques heures plus tard vous vous en rappellez, ou alors que vous imaginez une melodie ou des notes si vous etes musicien

Est ce la musique que vous entendez semble venir du milieu de votre tete, ou est ce que vous avez la sensation qu'avec un casque sur les oreilles , c'est a dire vous imaginez du son provenir de la droite et la gauche ?
:lifelike13:

Moi, c'est tres recentre, meme en imaginant par exemple un piano a droite et une guitare a gauche, comme si c'était un signal mono
Maybe I just want to maybe...
il y a un an

Sondage – 27 votes

Oui
Non
Pas compris
Ne se prononce pas ( golem)
Le titre du topic : Arrive tu a penser la musique en stereo ?
il y a un an
non
:Chatnon:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
J'ai pas compris le "oui" "non" du sondage
:Lapin_Belier_Bulle:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Retsucuck
il y a un an
Stereo quand je fais le teste, mais je pense qu'en temps normal je fais pas l'effort.
:mickey_joint_zoom:
il y a un an
J'ai pas compris le "oui" "non" du sondage
:Lapin_Belier_Bulle:
Arrive tu a penser, imaginer la musique en stereo ?
Oui, non ?
il y a un an
Question intéressante. Je pense que la réponse est non. La musique pensée n'est pas une impression auditive.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Peut être
Image Image
il y a un an
Si je fais exprès oui mais spontanément non ça requiert un effort
:cattopon:
:Alicedanse:
il y a un an
C'est quand même rare les musiques très fortement en stéréo, mais pour les musiques que je connais très très bien, oui
:jesus_vieux:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Stereo quand je fais le teste, mais je pense qu'en temps normal je fais pas l'effort.
:mickey_joint_zoom:
Voila pareil
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Admettons que vous ecoutez une musique que vous aimez bien puis quelques heures plus tard vous vous en rappellez, ou alors que vous imaginez une melodie ou des notes si vous etes musicien

Est ce la musique que vous entendez semble venir du milieu de votre tete, ou est ce que vous avez la sensation qu'avec un casque sur les oreilles , c'est a dire vous imaginez du son provenir de la droite et la gauche ?
:lifelike13:

Moi, c'est tres recentre, meme en imaginant par exemple un piano a droite et une guitare a gauche, comme si c'était un signal mono
En me concentrant oui mais en temps normal non
:nounours_rsa:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Si je fais exprès oui mais spontanément non ça requiert un effort
:cattopon:
Pareil pour moi, en me concentrant je peux placer les sons dans l'espace mais en temps normal la musique vient d'un seul point au milieu
il y a un an
Non
:proteste:
il y a un an