Créer un compteSe connecter
C'est quoi le projet d'appeler son gosse Michel quand t'es pas né dans les années 60 ?
:angry:

Putain de merde, on m'a pas respecté toute ma scolarité et même maintenant sur Tinder quand j'arrive à avoir un match et que j'annonce que je m'appelle Michel on croit que je troll
:chelou:

Salopes

Du coup je change de prénom mais quand elles découvrent que je fais 1m70 elles me pissent à la gueule et j'ai plus qu'à rentrer chez moi me branler

Alors je vais aux putes
:like:
il y a 2 ans
Renomme toi Mich’
C’est pas bien malin … vraiment
:projet_debile:
il y a 2 ans
Ça va Mich Mich ?
:Crie:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Ça va c'est cool Michel
:(
:miaou:
il y a 2 ans
Toutes
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Après les gens s'étonnent qu'on vote Bardella
il y a 2 ans
Les filles sont trop méchantes
:chaton_triste:
il y a 2 ans
C'est rare on dirait, mais oui
:-(
il y a 2 ans
Je vais voter Zemmour, lui au moins il sait ce que c'est que d'être obligé de se branler
il y a 2 ans
J'ai un pote de 28 ans qui s'appelle Robert

Il vit le même calvaire
:Cependant:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
T'as le même nom que Michou
:deg:
il y a 2 ans
C'est quoi le projet d'appeler son gosse Michel quand t'es pas né dans les années 60 ?

Putain de merde, on m'a pas respecté toute ma scolarité et même maintenant sur Tinder quand j'arrive à avoir un match et que j'annonce que je m'appelle Michel on croit que je troll

Salopes

Du coup je change de prénom mais quand elles découvrent que je fais 1m70 elles me pissent à la gueule et j'ai plus qu'à rentrer chez moi me branler

Alors je vais aux putes
C'est quoi le projet de faire 1m70 quand on est un homme ?
il y a 2 ans
Prénom 100% français, venant de Michael, dans la Rome antique il y avait sûrement déjà des gens qui portaient ce nom , des Dylan par contre
..
:Singe_afro:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans

Salopes

Alors je vais aux putes
Mi-homme - Michel
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
L’op ton pseudo me fait penser aux bananes « Gros Michel » qui ne sont d’ailleurs quasiment plus vendu dans le monde
il y a 2 ans
Courage et Michel en vérité ça passe Khey
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
La violence d'appeler son gamin Michel putain j'en veux à mes parents
il y a 2 ans