Créer un compteSe connecter
Les mec se pensent meilleur et plus vertueux que les autres
:jesus_moqueur:

Non, gauchistin, la vertu et la morale ne se limitent pas seulement tes belles paroles.
:Mouais_Jesus:

C'est surtout dans tes actes que ton caractère se révèle. Notamment dans ce que tu fais lorsque tu penses que personne ne te voit :Benzemonstre_Troll:

Donc apprends à regarder ce que tu es réellement, et non pas seulement ce que tu penses que tu devrai être ou ce que tu aimerai être.
:soral_poliment_original:

Et ca te fera redescendre sur terre espèce de low
:chat_lunettes:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Les GAUCHISTES choqué par mes propos
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Usul …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Usul …
Lui c'est l'archétype du gauchiste
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mais je leur dis aussi en face

J'ai du quitter mon dernier taff après avoir dit ça à ma patronne
:cafe:
il y a 2 ans
Lui c'est l'archétype du gauchiste
Je le haï de toute mon âme
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Et je me suis fais virer de la fac de psycho parce que je suis rentré dans le lard d'une prof gauchiste. Après elle me haïssait. Elle m'a fait convoqué avec la responsable de la filière parce que j'étais insolent...etc
:Risitas_wtf:

Du coup j'ai du changer de filière
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'étais en master de psychologie du travail et la prof a commencé à nous parler des inégalités salariales H/F

Moi je l'ai tout de suite recadré vite fais bien fais

Je lui ai sorti une méta-analyse de 80 pages, écrite par UNE chercheuse de la DARES (Institut statistique très réputé).

Ca reprenait tous les études qui avaient été faites sur le sujet depuis le début des années 1990.

À partir de là, cette prof me détestait. Elle me lancait des regards noirs et me parlait comme si j'étais une merde
il y a 2 ans
Non c'est le grand tabou de ce siècle
:Leclerc_content:
il y a 2 ans
J'étais en master de psychologie du travail et la prof a commencé à nous parler des inégalités salariales H/F

Je lui ai sorti une méta-analyse de 80 pages, écrite par UNE chercheuse de la DARES (Institut statistique très réputé).

Ca reprenait tous les études qui avaient été faites sur le sujet depuis le début des années 1990.

À partir de là, cette prof me détestait. Elle me lancait des regards noirs et me parlait comme si j'étais une merde
mais oui bien sûr

tu es dans ta chambre qui pue depuis 2016 Risitas3869 c'est tout
il y a 2 ans

C'est ça qui est chiant à l'eco, tu dois te soumettre à la prof pour enfin obtenir le papier.

Tu rêves de pouvoir les recroiser une fois diplômé mais ces connasses ne sortent jamais de chez elles.
il y a 2 ans
mais oui bien sûr

tu es dans ta chambre qui pue depuis 2016 Risitas3869 c'est tout
Non je ne suis pas un pulco comme toi 'ent
:Chat_quoi_:
il y a 2 ans
quand il s'agit de leur zone de confort ou de leurs gosses, leur belle morale vole en éclat. Ils se planquent dans leurs quartiers gentrifiés ou les seuls racisés qui entrent sont les éboueurs, les nounous, les livreurs uber et les femmes de ménage et mettent leurs gosses dans le privé

ce sont donc souvent des raclures morales image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans

Oui je comprends c'est chiant de ne pas réagir quand on entend des poncifs hors sol
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
L'autre camp c'est aussi le cas
:clito_cig:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui je comprends c'est chiant de ne pas réagir quand on entend des poncifs hors sol
Grave ! On se sent mal après
:aahi:
il y a 2 ans
L'autre camp c'est aussi le cas
Non, nous on essaie de regarder le réel. On n'est pas comme vous.
il y a 2 ans
Non, nous on essaie de regarder le réel. On n'est pas comme vous.
Je suis pas gauchiste
:ahitison:

Mais droite comme gauche vous êtes tous condescendant, a détenir l'unique vérité chacun à votre façon
:ahitison:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Je le haï de toute mon âme
:TAREDelph:
Tu m'étonnes, la haine c'est bien un truc de chofa, c'est même votre carburant et votre raison de vivre, quesques vous ferrez si il n'y avait pas les méchants étrangers à haïr.
:locoz:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans