Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je chie beaucoup c'est une de mes passions me vider l'intestin comme un pur tradi en hurlant de toutes mes forces mais c'est vrai que c'est meilleur pour la santé de la faire accroupi ?
J'ai peur de tomber du chiottard alors on peut chier directement sur le sol sur une couche de PQ ?
J'ai peur de tomber du chiottard alors on peut chier directement sur le sol sur une couche de PQ ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe chie beaucoup c'est une de mes passions me vider l'intestin comme un pur tradi en hurlant de toutes mes forces mais c'est vrai que c'est meilleur pour la santé de la faire accroupi ?
Ben le bord de la cuvette c'est justement pour se percher dessus ...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je chie beaucoup c'est une de mes passions me vider l'intestin comme un pur tradi en hurlant de toutes mes forces mais c'est vrai que c'est meilleur pour la santé de la faire accroupi ?
Achète un tabouret pour faire caca
il y a 2 ans