Ce sujet a été résolu
Chère, sur coupée, effet nulle. La md et la 3 coûtent 2x moins cheres et sont 4x plus puissantes.
les jean coke expliquez moi
il y a 2 ans
La 3 la 2 aussi, tout ce qui est CK pré-vendu c'est souvent de la merde aussi
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Golem_Soros
2 ans
La 3 ?
C'est juste de la C moins puissante et moins cher qui t'explose le nez, de la merde pure
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
C'est juste de la C moins puissante et moins cher qui t'explose le nez, de la merde pure
rien avoir avec de la C y'a un coté empathogène et l'effet dure plus longtemps, c'est mieux que la C
il y a 2 ans
rien avoir avec de la C y'a un coté empathogène et l'effet dure plus longtemps, c'est mieux que la C
Je déteste les deux. Aucun des deux n'est empathogène pour moi et je suis tombé sur de la merde à chaque fois
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Il paraît que c'est surtout pour rester éveillé pendant une très longue période
il y a 2 ans
No drugs go sport
Exa exa no drugs mon Vololo
il y a 2 ans
La coke c'est un stimulant, tu peux avoir une vie sociale et professionnelle en te droguant H24 pour la md c'est impossible , ça te jettes trop et puis si tu en tape trop tu fini cinglé ou mort très rapidement
https://m.youtube.com/watch?v=y2cQvZPX3OY
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Il paraît que c'est surtout pour rester éveillé pendant une très longue période
bof c'est pas ouf pour ça les amphétamines sont bien plus intéressant d'un point de vue fonctionnel
il y a 2 ans
trapanalsex
2 ans
La coke c'est un stimulant, tu peux avoir une vie sociale et professionnelle en te droguant H24 pour la md c'est impossible , ça te jettes trop et puis si tu en tape trop tu fini cinglé ou mort très rapidement
T'as les yeux rouges, les pupilles dilaté et le nez qui coule ça peut se voir quand meme si les personnes autour sont observateur
il y a 2 ans
Greatnurseadr
2 ans
Chère, sur coupée, effet nulle. La md et la 3 coûtent 2x moins cheres et sont 4x plus puissantes.
j'ai fais le meme topax surcoté de fou ok l'effet pas mal mais dure 30 min et la descente est horrible pas rentable pour un sou
il y a 2 ans
Et moi et moi et moi . Fdp tu gonfle avec ta vie 

https://m.youtube.com/watch?v=y2cQvZPX3OY
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0