Créer un compteSe connecter
Parce que tu te tapes des branlettes sur des enfants mineurs, espèce de pédophile on t'appelle le démineur.

En Tunisie tu serais au paradis
:chat_zoom:
il y a 2 ans
J'ai baiser une beurette grâce a internet j'ai payé 80€ grâce a paypal, sur son numéro elle me dit qu'elle suce qu'elle avale.

Même si j'ai les balles de Nadal
il y a 2 ans
Askiparais tu twerk tu met la cam moi je la met aussi elle est + nocive , toi t'es une novice je l'ai vu direct a ta chatte, comme au télé achat y a le ticket d'achat
il y a 2 ans
D'après internet ta maman veut me rencontrer, a 2km elle attend les jambes écartées, même avec un pete au baumete t'auras internet tkt
il y a 2 ans
@lancefoutrejr tu en penses quoi mon ami ?
:Golempelo:
il y a 2 ans
Tu es tombé amoureux de cette fille virtuelle, tu t'es touché le gland, devant ta camera, mais elle en avait 2 et je ne parle pas de mamelle, maintenant tu payes content ou tout ton Facebook le sauras
il y a 2 ans
Parce que tu te tapes des branlettes sur des enfants mineurs, espèce de pédophile on t'appelle le démineur.

En Tunisie tu serais au paradis
Saint Léo Roi
:sueur:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Putain quel goat Léo roi en vrai
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
@lancefoutrejr tu en penses quoi mon ami ?
:Golempelo:
Arrête ça va l'exciter
il y a 2 ans
Saint Léo Roi
:sueur:
Ouiiii bravo vous êtes notre grand gagnant !!!!
il y a 2 ans
J'ai baiser une beurette grâce a internet j'ai payé 80€ grâce a paypal, sur son numéro elle me dit qu'elle suce qu'elle avale.

Même si j'ai les balles de Nadal
Numéro de la meuf ?
:donald-pervers:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Numéro de la meuf ?
:donald-pervers:
Tu as ta daronne en ami, sache que moi aussi, j'ai de très jolie habits qui viennent du poto Aliexpress, sur paypal j'ai le million, rbnb de soulja boy dans le pavillon
il y a 2 ans
Arrête ça va l'exciter
Diffame pas bro, sinon il va chialer sur le topic de modération pour te goulag 1 JOUR
:pelo:
il y a 2 ans
Diffame pas bro, sinon il va chialer sur le topic de modération pour te goulag 1 JOUR
:pelo:
il y a 2 ans