Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En bas de chez moi.
J’ai envie de le niquer. J’ai vu sa gueule c’est un negre camé, ça doit 1 mois qu’il fait tout les jours ce singe jpp. Là y a une meuf qui vient de gueuler « ferme ta gueule! » 100% nofake tellement ce fdp est insupportable. Il rend fou
J’ai envie de le niquer. J’ai vu sa gueule c’est un negre camé, ça doit 1 mois qu’il fait tout les jours ce singe jpp. Là y a une meuf qui vient de gueuler « ferme ta gueule! » 100% nofake tellement ce fdp est insupportable. Il rend fou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa meuf qui hurle « FERME TA GUEULE! » par sa fenêtre
Ce pays n’empêche, y a 10-15 ans jamais j’aurais vu ça
Ce pays n’empêche, y a 10-15 ans jamais j’aurais vu ça
il y a 2 ans
1 fois 2 fois pour le delire du moment ok, mais là c’est tous les jours plusieurs fois, envie de le nuke.
C’est un abruti de noir camé tout seul sur un banc, sale débile
C’est un abruti de noir camé tout seul sur un banc, sale débile
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnregistre et partage au fofo
Dommage que j’ai pas enregistré le « FERME TA GUEULE »
il y a 2 ans
En bas de chez moi.
Bouteille de pisse feu d'artifice seau de flotte y'a tellement de moyen de le faire décaler
il y a 2 ans
Bouteille de pisse feu d'artifice seau de flotte y'a tellement de moyen de le faire décaler
Vas y je t’en prie, à toi l’honneur. On sait pas ce qu’un negre camé et suffisamment abruti pour crier Uwu toute la journée peut faire
il y a 2 ans
Vas y je t’en prie, à toi l’honneur. On sait pas ce qu’un negre camé et suffisamment abruti pour crier Uwu toute la journée peut faire
Qu'es qu'il peut faire si tu lui jette ta pisse par la fenêtre, il est devant l'immeuble ?
il y a 2 ans
Perso ce genre de dinguerie je laisse pas passer plus de 2 jours et j'ai eu des voisins gitans il y a tellement de manière de faire décamper des gens sans être cramé
il y a 2 ans