Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas regardé la vidéo entièrement, c'est toujours le même scénario avec des juifs persécuté sans aucune raison, mais quand même c'est désolant de voir des gens tombent dans la propagande facilement, nous avons droit au RN méchant aussi

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas tenue 20 minutes tellement que c'est full conneries et désinformation
il y a 2 ans
1h30 de branlette non-intellectuelle sur un pyj de 18 balais sur la constance "cidifachos", Non merci poubelle, j'ai passé l'âge
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
J'ai pas regardé la vidéo entièrement, c'est toujours le même scénario avec des juifs persécuté sans aucune raison, mais quand même c'est désolant de voir des gens tombent dans la propagande facilement, nous avons droit au RN méchant aussi

YouTube
Vidéo YouTubeIl est au courant pour Miterrand ?
Et la gauche qui était des collabos ?
il y a 2 ans
Il est au courant pour Miterrand ?
Je sais pas s'il l'en n'a parlé, j'ai pas regardé jusqu'au bout
Mais nan forcément il ne va rien dire qui pourrait compromettre son idéologie
Mais nan forcément il ne va rien dire qui pourrait compromettre son idéologie
il y a 2 ans
Une rétro analyse avec ses petits concepts de golems
Quand tu bases ton analyse sur le mot "Racisme" alors que le racisme était une conséquence de la mise en compétition des peuples par les riches, tu fonce dans le mur golemique
Quand tu bases ton analyse sur le mot "Racisme" alors que le racisme était une conséquence de la mise en compétition des peuples par les riches, tu fonce dans le mur golemique
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
J'ai pas la force de regarder 1h30 sur ça. J'ai regardé des petits bouts de 2 min et ça m'a pas l'air de faire autre chose que d'enfoncer des potes ouvertes... avec un ton insupportable en plus
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
y'a 3000 sources a la vidéo et pour le coup la vidéo est intéressante malgré les raccourcis facile "RASSIST"
Elle fait le lien entre les 2 oppositions politique et la partage du gâteau économique qui est un réel sujet d'actualité et qui a toujours été un sujet important
ragez pas pcq on dit du mal des nazis, le mec à même dis que JMLP est l'un des plus modéré du FN de l'époque
Elle fait le lien entre les 2 oppositions politique et la partage du gâteau économique qui est un réel sujet d'actualité et qui a toujours été un sujet important
ragez pas pcq on dit du mal des nazis, le mec à même dis que JMLP est l'un des plus modéré du FN de l'époque
Ok Booster
il y a 2 ans
y'a 3000 sources a la vidéo et pour le coup la vidéo est intéressante malgré les raccourcis facile "RASSIST"
Oui les fameuses sources, un moment il montre cette photo

Il invente des fausses rumeurs, comme Hitler aurait rendu pauvre l'Allemagne

Il invente des fausses rumeurs, comme Hitler aurait rendu pauvre l'Allemagne
il y a 2 ans
1h30 de vidéo avec des fait sur le capitalisme immigration et impact économique qui fait parti d'une longue série de vidéo de minimum 30 minutes
tu t'attardes sur une photo qui dans le contexte de la vidéo, on s'en branle
après je m'attend pas a beaucoup de toi vue ta pdp mais un peu d'effort
Ok Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1h30 de vidéo avec des fait sur le capitalisme immigration et impact économique qui fait parti d'une longue série de vidéo de minimum 30 minutes
C'était juste un exemple permis t'en d'autres, les 20 minutes de la vidéo pue la merde, et vu ses autres vidéos je vais pas perdre mon temps
il y a 2 ans
C'était juste un exemple permis t'en d'autres, les 20 minutes de la vidéo pue la merde, et vu ses autres vidéos je vais pas perdre mon temps
go sur onche, tu perdra moins ton temps que regarder des gens dire que les nazis sont méchant, allonzi
Ok Booster
il y a 2 ans
go sur onche, tu perdra moins ton temps que regarder des gens dire que les nazis sont méchant, allonzi
En moins la propagande juifs est épargné ici
il y a 2 ans