- A la Bastille ! Libérez les prisonniers
- Ya personne, calmez vous
- Gné ? Euh, on veut rentrer !
- Bon, ok, je vous file les clefs du pont levis pour éviter un carnage mais vous blessez personne ok ?
- Oui, oui
Voila, c'était l'histoire des débuts de notre glorieuse République, que nous fêtons aujourd'hui en ce 14 juillet
- Bon, ok, je vous file les clefs du pont levis pour éviter un carnage mais vous blessez personne ok ?
- Oui, oui
Voila, c'était l'histoire des débuts de notre glorieuse République, que nous fêtons aujourd'hui en ce 14 juillet
(oui je sais, en fait c'est la Fête de la Fédération mais on s'en fout, les républicucks ne savent même pas ce que c'est
)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt grâce à ces joyeusetés, un massacre démographique a eu lieu et la France ne s'en est jamais remise
Je vous épargne les boucheries qu'ont été les Première et Seconde Guerres Mondiales
Et merci à la vieille pute Simone qui Veil depuis l'Enfer
Je vous épargne les boucheries qu'ont été les Première et Seconde Guerres Mondiales
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Bastille que Louis XVI voulait détruire pour en faire une place, Bastille où étaient détenus 7 prisonniers, la plupart sur demande de leur famille, étant détraqués sexuel...
Dieu que c'est triste
Dieu que c'est triste
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOldOnche
2 ans
Et grâce à ces joyeusetés, un massacre démographique a eu lieu et la France ne s'en est jamais remise
une sale pute de judoka surtout
il y a 2 ans
La France est morte après Louis XIV
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Louis_XIV
2 ans
Bastille que Louis XVI voulait détruire pour en faire une place, Bastille où étaient détenus 7 prisonniers, la plupart sur demande de leur famille, étant détraqués sexuel...
Dieu que c'est triste
Dieu que c'est triste
Oui dont un prisonnier qui se prenait pour Jules César
Tous les prisonniers étaient bien traités et avait du papier à volonté pour écrire
Tous les prisonniers étaient bien traités et avait du papier à volonté pour écrire
il y a un an
Voiture054
2 ans
- Oui, oui
- Oui, oui
(oui je sais, en fait c'est la Fête de la Fédération mais on s'en fout, les républicucks ne savent même pas ce que c'est
)
Les parisiens après avoir pris les armes aux Invalides avaient besoin de poudre, et la Bastille en avait plein….
Osef des 4 ou 5 prisonniers qui étaient embastillés par lettre de cachet. Mais ils ont été libéré….
Delaunay avait trop tergiversé, du coup on a promené sa tête en haut d’une pique.
( il avait fait tirer après avoir dit que les canons ne pouvaient pas tirer bas ).
Osef des 4 ou 5 prisonniers qui étaient embastillés par lettre de cachet. Mais ils ont été libéré….
Delaunay avait trop tergiversé, du coup on a promené sa tête en haut d’une pique.
( il avait fait tirer après avoir dit que les canons ne pouvaient pas tirer bas ).
il y a un an
Magnifique résumé, mais t'as oublié le moment où les bourgeois en ont profiter pour imposer leur dictature
Supersonic Machine
il y a un an
Voiture054
2 ans
- Oui, oui
- Oui, oui
)
Ils en avaient rien.a foutre des 4 clampins de la prison, ils avaient besoin de poudre... (pas la meme.que macron fout dans son nez!)
il y a un an
La version officielle dit "parce que la Bastille était le symbole de la tyrannie"
Une prison vide était donc le symbole de la tyrannie
Une prison vide était donc le symbole de la tyrannie
il y a un an
215
Sur ce sujet0