Ce sujet a été résolu
Simple et efficace, mais ça marche pas que pour les émotions. C'est un POV de demoiselle.
il y a un an
J'ai essayé google image mais niet. Qu'est-ce que j e peux chercher sur tiktok ? #devperso, #proprosdegonzesse ?
Vous diriez qu'elle dans quoi? Le copywriting (you know) peut être?
il y a un an
BeromeJourbon
1 an
C'est qui elle? Elle est sur tike toke? help
J'ai pas tiktok mais ce qui est sur, c'est que je la saute WITHOUT ANY VERGOGNE
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Enfin il faut que je vérifie si elle est aussi intelligente que ce que je crois, c'est pour ça que je WANT la source
il y a un an
Je connais très bien ce type de connasse, elle te casse les couilles avec des trucs que tu OSEF totalement, elle ne fait que se plaindre et chialer et quand tu finis par lui dire d'aller voir ailleurs si j'y suis, elle se retourne contre toi.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
BeromeJourbon
1 an
C'est qui elle? Elle est sur tike toke? help
J'ai pas de réseaux et je connais pas la nana, mais c'est certainement filmé au Portugal.
On reconnaît la calçada portuguesa au sol, le panneau "Parking" dans le reflet de la vitre. La façade de l'immeuble est semblable aux façades des immeubles d'habitation.
On reconnaît la calçada portuguesa au sol, le panneau "Parking" dans le reflet de la vitre. La façade de l'immeuble est semblable aux façades des immeubles d'habitation.
il y a un an
Putain bingo je l'ai trouvé doux seigneur jésus de nazareth soit loué !! Merci les glandos du forum

il y a un an