Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis étudiant, pas une thune, pas le temps de faire un petit job pour payer des vacances ou autre par-ce que je dois réviser pour des examens qu je dois refaire
J'ai pleins d'examens a refaire par-ce que j'ai passé la session d'examen a m'occuper de ma mère qui était malade donc venez pas me dire que j'avais qu'à bosser
Tout le monde baise et vie sa meilleure vie et moi je fais des stats etc. j'ai envie de crever dans minecraft
Si vous avez des idées d'activités pas chères voir gratuites qui peuvent me permettre de voir des gens et de me détendre après mes révisions n'hésitez pas
J'ai pleins d'examens a refaire par-ce que j'ai passé la session d'examen a m'occuper de ma mère qui était malade donc venez pas me dire que j'avais qu'à bosser
Tout le monde baise et vie sa meilleure vie et moi je fais des stats etc. j'ai envie de crever dans minecraft
Si vous avez des idées d'activités pas chères voir gratuites qui peuvent me permettre de voir des gens et de me détendre après mes révisions n'hésitez pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeFils de pute ça fait 3 fois que tu changes ton message et que je réponds a côté de la plaque
il y a 2 ans
Fumer des joints sur les campus. Pour 50 balles tu vas te faire des amis.
Y en a pas mal dans mon cas a la BU et tout, faudrait que j’entame la conversation
il y a 2 ans
Le reste de l'année ça passe mais là je suis solo tous mes potes sont en vacances et tout
Mon club de sport fermé pour tout le mois
Alors que normalement c'est la saison pour pécho
Mon club de sport fermé pour tout le mois
Alors que normalement c'est la saison pour pécho
il y a 2 ans
balade un peu à vélo, ça fait du bien
Je fais des trucs comme-ça mais ce qui me manque c'est de rencontrer des gens (surtout des gourgandines)
il y a 2 ans
J'ai été a un café la semaine dernière mais c'est vraiment pas mon truc + dur d'aborder des gens qui viennent avec leurs groupes de potes généralement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes kheys sont trop occupés a draguer des 8/10 a la plage pour me répondre
il y a 2 ans