Créer un compteSe connecter
Réparer les erreurs du passé ? Dans Metroid Prime 2 Echoes, Samus intervient après que des soldats de la fédération galactique envoyés sur place se soient fait tué.
A la fin de Metroid Prime 3 Corruption 37% des vaisseaux de la fédération galactique envoyés dans le trou de ver ont péri du fait de l'explosion.
Sans parler des chasseurs de prime que Samus n'aura pas eu d'autres choix que d'éliminer du fait de leur corruption totale.
Maintenant que l'on est quasiment sûr que la thématique du nouvel opus portera sur le changement de timeline (
AVEZ-VOUS VU L'AVION DE CHASSE DANS LE TRAILER ?!
), on peut se demander si la fédération galactique ne demandera pas à Samus d'exploiter cette technologie dans ce genre d'optique pour retrouver ses troupes perdues dans l'intérêt des familles.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Peut-être
:onchefete:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Bon après, je vois pas trop ce que Samus pourrait faire concrètement pour sauver ceux qui sont mort à la fin de Metroid Prime 3 Corruption à part les prévenir oralement de l'explosion imminente. Ce serait pas ultra intéressant en terme de gameplay. Cependant en quête bonus, why not. Ce serait cool.
il y a 2 ans
Un truc que je comprends pas suite au trailer, c'est que personne a cette impression que le jeu sera de la grosse merde qui semble dater d'il y a 20 ans

Je comprends que vous attendiez la suite mais là on dirait qu'il va sortir sur GameCube et Wii le Metroid 4 bordelent. Je rigole pas j'ai cru que c'était un trailer de Metroid 2 remaster le truc
:choque5:

J'ai l'impression de revivre la mauvaise foi du trailer de Shenmue 3
il y a 2 ans
Un truc que je comprends pas suite au trailer, c'est que personne a cette impression que le jeu sera de la grosse merde qui semble dater d'il y a 20 ans

Je comprends que vous attendiez la suite mais là on dirait qu'il va sortir sur GameCube et Wii le Metroid 4 bordelent. Je rigole pas j'ai cru que c'était un trailer de Metroid 2 remaster le truc

J'ai l'impression de revivre la mauvaise foi du trailer de Shenmue 3
Qu'est-ce qui te donne cette impression ?
Perso, le seul truc qui me dérange c'est le retour du système de lock on. Sur Wii, il avait un peu évolué mais là il semblerait qu'on régresse puisque ce qu'on observe c'est visiblement la même mécanique que sur GameCube...
Un nouveau système de visée qui utilise la combinaison du stick droit pour contrôler la caméra et de la détection de mouvement pour contrôler l'arme (impliquant un réticule de visée déplaçable à souhait sur l'écran) m'aurait plu.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans