Créer un compteSe connecter

Image
il y a 2 ans

Image
ZAHI TOUT EST LIÉ
COMPLOT MONDIALE LES SERPENTS MONDIALISTES VONT NOUS MANGER ZAHIII
:Totalement_loco:
:naturliche:
il y a 2 ans
cohencidence, circulé
:gilbert_bfm:
bite
il y a 2 ans
C'est fucked up igo
:chat_lunette_peluche2:
complètement rabat
il y a 2 ans
J'ai peut être mal regardé mais je l'ai pas vu dans la vidéo. Finalement c'est bien le binoclard dans la vidéo relayée par une TV arabe l'auteur ou c'était Fake?
:choque5:
il y a 2 ans
J'ai peut être mal regardé mais je l'ai pas vu dans la vidéo. Finalement c'est bien le binoclard dans la vidéo relayée par une TV arabe l'auteur ou c'était Fake?
le gars a pas un peu une tête de triso non ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
C'est juste un figurant dans le clip, je pense l'avoir vu
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
le gars a pas un peu une tête de triso non ?
On dit "personne de gauche" en 2024, un peu de respect stp
il y a 2 ans
c'est le lunetteux qu'on vois vers la fin, selon les commentaires
:smugdica:
bite
il y a 2 ans
Image
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est juste un figurant dans le clip, je pense l'avoir vu
Je pense pareil khey, mais comme ça divise pas mal je prends du recul. Les fake news bien ficelées y en a beaucoup.

Bon sauf dans les média mainstream ou le tireur serait un républicain pro Trump bien sûr
il y a 2 ans
Je pense pareil khey, mais comme ça divise pas mal je prends du recul. Les fake news bien ficelées y en a beaucoup.

Bon sauf dans les média mainstream ou le tireur serait un républicain pro Trump bien sûr
un pro trump a tiré sur trump

la russie a fait sauter son propre gazoduc

circulez

apparemment cest encore un test de QI géant comme avec le covid
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Je suis désolé khey mais sur base de ça je sais pas dire si c'est le mec sur le toit.

Moi il me faut des trucs précis et indéniables comme les grains de beauté d'usul quand il a baisé son trans
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
cohencidence, circulé
:gilbert_bfm:
Juificidence
:SnafishZoom:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Je suis désolé khey mais sur base de ça je sais pas dire si c'est le mec sur le toit.

Moi il me faut des trucs précis et indéniables comme les grains de beauté d'usul quand il a baisé son trans
Image
Nous sommes un.
il y a 2 ans

circulez

AYAAA j'en peux plus khey tellement c'est gros, j'essaie de me rassurer en me disant qu'ils le font exprès pour nous faire réagir mais en fait la plupart des golem IRL croient à ce narratif
il y a 2 ans
LE HASARD
:Lion_casquette1:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans

circulez

Pour le coup un type sur BFM a dit un truc sur le sujet.

Apparemment en Pennsylvanie tu n'as pas besoin d'être réellement Républicain pour t'inscrire comme tel et beaucoup mentent sur le sujet (pour je sais plus quelle raison).

Il a aussi fait un don à une organisation liée aux démocrates récemment.
:pikabaie:
Nous sommes un.
il y a 2 ans