Créer un compteSe connecter
:biden:

- Après l' élimination réussie de mon concurrent il est de mon devoir de présenter d' abord et avant toutes choses, toutes mes condoléances à Mada ...

- Non non ! Il est vivant Mr le Président !
:demi_chat:

- Ha ok ... après ce fail de nos agents et malgré l' echec de cette tenta ...
:joe:

- Non Non Mr le Président, c' est pas nous ! On a rien à voir dans cette histoire ! Pitié n' improvisez pas !!!

- Ha ok ... Après cette immonde acte des russes pour porter la mort jusque dans nos villes, mon indéfectible soutien à l' Ukra ...

- Non Non ! C' est un américain le tireur et rien ne le relie à Poutine faut pas dire cela Mr le Président

- Ha ok ... Il va de soi que ce démocrate deter n' est absolument représentatif de la ...

- Non Mr le Président, aux dernières nouvelles c' est un républicain , par pitié n' improvisez pas Mr le Président, lisez juste votre prompteur !
:chat:

- Ha ok ... Je continue et je resterai votre candidat aux prochaines élections et je serai votre ....

- BORDELIENT FDP MAIS LIS CE PUTAING DE DISCOURS, IL EST MARQUÉ "JE ME RETIRE DES ÉLECTIONS" !!!!!!!!!
:Chat_aya:

- Que Dieu bénisse l' Amérique et je laisse maintenant la madame noire moitié pajet vous dire que ...

- PUTAING la madame noire c' est votre vice première Mr le Président, c' est Kamala Harris !!!!!!
:risibrule:

- Ha ok, je laisse donc à ma tendre et fidèle femme chérie le soin de ...

- Aaaaazrgggg mais tirez lui dessus !!!!!!!!
:red:
il y a 2 ans